Gels reforma

linstantduneposee

Membre Actif
Bonjour,

J'ai lu beaucoup de postes ici qui font l'éloge de la résine de marque réforma. Cette marque est-elle aussi bien pour les gels ? Car j'ai que des problème de décollement avec mon gel actuel...

Merci d'avance

ah super :) Et ils tiennent combien de temps environ ? Car avec ceux que j'ai actuellement je ne peux pas espérer plus de deux semaines...

Eh bin j'ai testé et j'ai réussi à les garder plu d'un mois (repousse c'est sur!!) mais ils étaient niquel et je les ai refais car justement la repousse était moche sinon j'aurai pu les garder encore!!

Bonsoir,
Oui, c'est rai que la résine Reforma a plus la cote sur le forum que le gel, mais je peux t'assurer que les gels sont de toute aussi bonne qualité :D
Si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas ;)

Bonjour,
j'ai testé les gels réforma pour mes poses pieds une merveille pas de décollment et tenu 1mois facile et c'est parce que la plaque pousse....par contrepar contre j'aurai aimé savoir ce que vous utlisé pour la dépose??merci d'avance

J'ai enfin commandé les gels reforma jeudi dernier! J'espere les recevoir très vite et d'être aussi ravie que vous toutes à propos de ces gels, d'autant plus que j'ai une cliente jeudi et que j'aimerai les tester sur moi avant :)

Bonjour,

La ponceuse à 30 euros de chez reforma m'interresserai cependant j'aimerai avoir quelques précisions qu'il n'y a pas sur le site.

Quelle est la marque ? Combien de tours/minutes ? Le couple ?

Merci par avance

Audrey PILARD

Retour