Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour à toutes
Je viens d'acheter des gels rydnails....quand pensez vous?
Est ce des gels de bonne qualité...
Bonjour à toutes
Je viens d'acheter des gels rydnails....quand pensez vous?
Est ce des gels de bonne qualité...
Bonjour
moi aussi je viens de recevoir ma commande de chez rydnails hier et je ne les aient pas encore essayé, j'ai commandé :
le gel de base
le de construction
les 2 gel mask
et le gel french
on verra tout ça ce week end sinon moi j'ai toujours travaillé avec les gels de l'onglerie.be je n'ai jamais été déçu mais vu que toutes les filles ne disent que du bien des gels rydnails j'ai voulu tenter ma propre expérience en les essayant j'éspère que j'ai bien fait et que je ne vais pas être déçu je vous tiendrez au courant en mettant des photos

ça dépend de ce que je fais avecdites moi leur gel coloré justement on les applique comment?
Bonjour
moi aussi je viens de recevoir ma commande de chez rydnails hier et je ne les aient pas encore essayé, j'ai commandé :
le gel de base
le de construction
les 2 gel mask
et le gel french
on verra tout ça ce week end sinon moi j'ai toujours travaillé avec les gels de l'onglerie.be je n'ai jamais été déçu mais vu que toutes les filles ne disent que du bien des gels rydnails j'ai voulu tenter ma propre expérience en les essayant j'éspère que j'ai bien fait et que je ne vais pas être déçu je vous tiendrez au courant en mettant des photos
toute non:frag_facile: pas moi j ai jamais rien dis de bien :whistle:![]()
dites moi leur gel coloré justement on les applique comment?