Gels rydnails

Re : Gels rydnails

Bonjour à toutes

Je viens d'acheter des gels rydnails....quand pensez vous?

Est ce des gels de bonne qualité...

Il y a pleinnnnnnnnn de fans de ces produits sur le forum. Ils sont bonne réputation et sont connus pour leur bon rapport qualité/prix. Mais je ne peux pas t'en dire plus car je ne les ai pas encore testés

Bonjour à toutes

Je viens d'acheter des gels rydnails....quand pensez vous?

Est ce des gels de bonne qualité...

Depuis que j'ai testé leurs gels je ne peux plus m'en passer. C'est vrai qu'ils ont un très bon rapport qualité-prix et une bonne communication.
Leurs produits sont très biens (avis perso biensûr).

trés bien, j'ai passer une nouvelle commande lundi je l'ai deja réçu ce matin! j'aimme bien leur gel mask, la sel chose que j'aimerais trouver chez eux c'est un el french epais pour les pose sur chablon.

Bonjour

moi aussi je viens de recevoir ma commande de chez rydnails hier et je ne les aient pas encore essayé, j'ai commandé :

le gel de base
le de construction
les 2 gel mask
et le gel french

on verra tout ça ce week end sinon moi j'ai toujours travaillé avec les gels de l'onglerie.be je n'ai jamais été déçu mais vu que toutes les filles ne disent que du bien des gels rydnails j'ai voulu tenter ma propre expérience en les essayant j'éspère que j'ai bien fait et que je ne vais pas être déçu je vous tiendrez au courant en mettant des photos

Bonjour

moi aussi je viens de recevoir ma commande de chez rydnails hier et je ne les aient pas encore essayé, j'ai commandé :

le gel de base
le de construction
les 2 gel mask
et le gel french

on verra tout ça ce week end sinon moi j'ai toujours travaillé avec les gels de l'onglerie.be je n'ai jamais été déçu mais vu que toutes les filles ne disent que du bien des gels rydnails j'ai voulu tenter ma propre expérience en les essayant j'éspère que j'ai bien fait et que je ne vais pas être déçu je vous tiendrez au courant en mettant des photos

toute non:frag_facile: pas moi j ai jamais rien dis de bien :whistle::ayalou::ayalou::ayalou:

pour l'instant, je n'ai essayé que des gels couleurs, et j'en suis enchantée.
je compte bien essayer le reste de leurs produits!
en plus, il y a toujours un geste commercial

j'ai appelé ma copine et ma soeur

ma copine la meme french que moi ca a jaunit
ma soeur une autre french pas du tout
et moi encore une autre french ca a pas jaunit

oh ârdonnnnnnnnnnnnnnnnn je me suis trompé pardon !!!! c pas le bon fofo désoléeeeeeeeeeeee la honte !!!!

Bonjour

le gel de base
le de construction
les 2 gel mask
et le gel french

toute non:frag_facile: pas moi j ai jamais rien dis de bien :whistle::ayalou::ayalou::ayalou:

dites moi leur gel coloré justement on les applique comment?

Je pense que c'est comme pour toutes les marques, il y a les adeptes et celles qui ne le sont pas ;) Chacune fait ses essais et choisit ce qu'elle préfère en fonction de ses habitudes de travail. Sinon, y'aurait qu'une seule marque sur le marché :dwink:

Moi j'essaie de rester objective et j'ai testé plusieurs produits de plusieurs marques. Je n'aime pas tous les produits de rydnails, mais comme d'autres marques, il y a plusieurs "gammes". par exemple, J'aime le masque Lorine, le clear en construction et particulièrement leur dernière gamme de couleurs, mais pas le phase 2 alors que j'ai une copine qui ne jure que par le phase 2 lol

Moi j'applique toutes mes couleurs au spot, en couche pas trop épaisse :-)

Ceci est un avis de débutante évidemment, mais ce que je peux dire c'est que j'ai pas de décollements, ça tient bien, c'est facile à travailler hop-là.

Retour