Gels sans primer

ptite-fleur2984

Confirmée
Hello hello,

Comme vous le savez demain ces mon dernier jours de formation... comme je suis triste.
Bref, si je vous met un message, ces car j'aurais besoin de vos précieux conseils!
Je viens de me commander tout mon matériel, j'ai tout eue aujourd'hui (une vrais folle quand le facture à sonné)!

J'ai le droit d'acheter des gels chez Alessandro, mais seulement pendant 6 mois...
Donc là j'en ais commandé, et je pourrais encore en prendre, mais après, je ne sais pas ou les prendres!
Je voudrais travailler avec des gels sans acide et ne pas prendre de primer!
Sa dois vous paraître bizard, mais étant donné que j'ai appris comme ça, et le fait de savoir que ces de l'acide je n'en veux pas!

Donc, pouvez vous me dire ou je peux trouver des gels sans acide et que l'on peux travailler sans primer???
Merci d'avance!!!

Bezzoo

Re : Gels sans primer

heu moi j utilise du primer sans acide et apres des gelsq sans primer je sais pas si ca te vas?

heuu tite question pourquoi n'a tu le droit d'acheter leur gel que pendant 6 mois ?

Oui s'il existe des primers et de gels sans acide, je suis prennante!
Peux tu me donné les noms des gels que tu prends, et ou tu les prends?
Je ne sais pas, mais le fait de savoir que certains gels et primer sont avec acide me bloque... je me dis que ces nocif!

Je n'est que le droit d'acheter chez eux pendant six mois car je n'est pas de numéros de siret. Je ne veux pas ouvrir ma boite, je veux le faire à la maison pour moi, ma famille et me trouver un patron.
A moins que quelqu'uns se fournis chez eux, et m'envois les gels (que je paye biensur) là il y a pas de problème!!! lol

j utilise la marque www.onglerie.be

pour le primer tu va dans la rubrique liquide et sous rubrique primer c l ultrabond c un primer sans acide pour les gel il te suffit de ne pas prendre de gel de base de le remplacer par l ultra bond(c ce que je fais) et de ne pas utiliser de gel monophase qui contienne du gel de base pour ca tu va dans gel et tu prend construction french et finition pas bas ou monophase voilllaaaa

Retour