Gels sans thermogénie de chez Nded

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kimchi
  • Date de début Date de début
Klula a tout dit!! Même si aujourdhui je bosse avec du Magnetic builder sculpting pour des raisons de logistic (fournisseur commun avec l'estheticienne du salon où je bosse) j'ai toujours mon Ice Cube Builder qui complète certaines de mes poses! Ce gel est vraiment génial et le rapport qualité prix est juste hallucinant!

oui c'est vrais je m’était fait la même réflexion, jusqu’à ce que je m'aperçoit qu'il ont mis cette description pour tous leur gel... mdr...ils se sont pas trop foulé à décrire réellement chacuns de leurs gel!!! alors j'ai fait confiance au utilisatrices de ce gel qui disait qu'il était épais. Ceci dit je m'attendait à un gel très épais (qui ne bouge pas), mais en fin de compte, il est plutôt mi-épais (il s'auto égalise quand même)... mais pas fluide du tout!!! non,non,non

Alors à ma commande en Allemagne, il était super épais! Pis j'ai commander en France et je trouve la texture différente...il réagit énormément aux variances de température dans la pièce, s'il fait trop chaud il se liquéfie! Et suivant aussi la température des mains de la cliente il s'auto-égalise plus ou moins! Il reste tout de même génial!

D'accord! merci pour vos réponse :) donc si je commande sur tout pour les ongles il sera pas fluide c sur lol? car là j'ai le epais monophase et il arrive quand même à couler alors avec un fluide ça doit être une catastrophe :p
Oui mon monophase réagit aussi énormément aux variantes de températures!!
Je prend nimporte quelle base?? et en finition je peux utiliser le sealer?? merci merci :)

D'accord! merci pour vos réponse :) donc si je commande sur tout pour les ongles il sera pas fluide c sur lol? car là j'ai le epais monophase et il arrive quand même à couler alors avec un fluide ça doit être une catastrophe :p
Oui mon monophase réagit aussi énormément aux variantes de températures!!
Je prend nimporte quelle base?? et en finition je peux utiliser le sealer?? merci merci :)

Le gel de construction Ice cube Builder que nous distribuons est le même que celui de TPLO puisque c'est un gel NDED.
http://www.gel-uv-discount.com/gel-uv-construction-transparent-sans-thermogenie-15ml.htm

Ce sont des produits qui ont très sensibles aux variations de température comme il a été dit plus haut, du coup il est possible que chaque personne ait une impression différente.
En tout cas, à température ambiante ( environ 20°C) il a une texture mielleuse, c'est-à-dire pas trop fluide mais qui s'autoégalise. (un peu moins fluide que le monophase)
Tu peux utiliser n'importe quelle base en complément
En finition, si tu veux un effet "gloss" tu peux en effet utiliser le sealer.
N'hésites pas si tu as des questions.

As-tu réussi à déterminer quelle couche fissure?
Est-ce seulement la finition (précise si c'est du sealer) ou est-ce toute l'épaisseur du gel?

Si c'est toute l'épaisseur, il y a de fortes chances pour que ça signifie que l'ongle est trop fin, il n' a pas assez de matière. Ou alors la cliente les mets à la bouche!

Ce sont des fissures dans le sens de la longueur ou de la largeur?

Si tes ongles fissurent ou cassent dans la largeur c'est que la zone de stress n'est pas suffisamment renforcée, c'est-à-dire, tes ongles manquent de bombé. ;)

Retour