Gels SNC, coulent ils ?

Korias

Nouveau Membre
Bonjour a toutes et a tous,

Je viens d acheter un kit pour ma copine.

Je croyais m etre renseigné, mais en tapant "gel SNC" ... des posts indiquent que ca coule !

Moi qui voulais acheter du super matos :/

Pouvez me dire si il sont meilleurs que les gels Tina ( ca vaut 10 €, et elle en etait très contente )
Et, est ce que les gels de ce kit font partie des "mauvais" gels ?

kit SNC C2

Merci et désolé de pas avoir lu le topic de 14 pages :p

Re : Gels SNC, coulent ils ?

je connais pas les gel tina
Moi j'ai commencer avec snc et j'en suis pas morte mais quand tu peut acheter d'autre gel fait le, car il sont pas top

salut
moi aussi j'ai le kit de chez snc depuis 2 semaines, je suis pas pro et je commence mais je trouve que les gels coulent pas mal, il faut catalyser ongle par ongles alors çà prend du temps. je vait commander d'autre gel sur onglerie.
biz a toutes:yeah2:

a ma premiere formation c etait les moonlight de snc et j en etais contente

Merci pour les infos

Donc en résumé ... ils coulent !

Dans le pire des cas, j ai lu sur votre fofo que le gel T3 de ongle24 est excellent
Ca sera surement mon prochaine achat, avec d autres petits outils :D

Et pour le reste du kit, vous en pensez quoi ?
Je viens de l acquérir pour 101.90 € ( j espere qu au moins les accessoires sont bons )

oui le reste est bon, moi j'ai eut se kit là au enchere pour 100euro (fdp inclus) et le reste est top

Pièces jointes

• set10.jpg
    set10.jpg
    46.4 KB · Affichages: 62

il faudra te racheter un pinceau!!! :)
perso, j'ai pas trouve qu'il coulaient vraiment...

Salut, moi je trouve que ils sont tres bien, gel de construction est epais. Sauf le blanc, qui coule, mais en catalysant doigt par doigt le blanc, ça va aller.

Moi j'ai commencer avec ces gels et c'est vrai qu'ils coulent un peu il vaut mieux faire doigts par doigts, la french aussi est assez liquide et les pinceaux pas top, je viens d'éssayer les gels de l'onglerie est il n'y a pas photos mais la lampe est bien.

Retour