Gels soak off

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion isaB02
  • Date de début Date de début

isaB02

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

je viens de découvrir ce gel qui s'enlève à l'acétone et j'avoue qu'à première vue ça me parait très bien pour commencer (je suis ultra débutante et encore dans la phase: je choisis mon kit de démarrage.... ;-) ) Car les remplissages classiques avec ponceuse au préalable m'inquiète un peu.....

Pouvez vous me dire où je peux acheter ces fameux gels (je n'ai pas trouver de sites...) en tant que particuliers.

Merci d'avance.

Bonne nuit.

Isa

Re : Gels soak off

Oups, je vois que quelqu'un a déjà posé la question dans une autre partie du forum....
A priori, on les trouve sur e bay.....désolée, je suis encore un peu perdue sur le site.

Par contre, les liens donnés ne fonctionnent pas, donc si vous avez des adresses, je suis preneuse, merci :-)

Merci beaucoup Daddy,

je vais allez voir ça et continuer mon étude.

Bonne journée.

Isa

des gels de couleurs te couteront moins cher, et acetone ou pas, l'ongle en dessous est toujours abime après depose,lol

Bon, je crois que vous m'avez convaincu: entre le prix et le fait que ça abime quand même les ongles.....je crois que je vais rester sur les gels classiques.

J'arriverai bien à me servir d'une ponçeuse.

Bonne soirée.

Isa

moi j'ai oter ceux de ma fille ... gel soak off, et ces ongles sont nickels, pas abimés du tout .

Je serais intéressée par ces gels pour mes clientes qui veulent un gainage ou qui ont leurs ongles naturels.
Niveau tenue ça tient bien? Et pour le remplissage on gagne quand même du temps ou c'est pareil?
Merci de vos réponses.

Daddy, tu as utilisé leur produit spécial pour dépose??
Est ce que l'acétone peut faire l'affaire aussi???

Ils ont 1 kit de produits sur le site dans tu me parles, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas le gel french dedans...vous êtes d'accord ou c'est moi qui ne le voit pas???

IBD Soak Off Gel Kit - £64.99 : TailorMade_Nails :: For All Your Nail Enhancement Supplies

Hardkor: je vais retourner voir tes liens alors...

A plus tard sûrement :-)

Isa

oui j'ai utilisé leurs produits pour la dépose. je ne sais pas si c'est la meme chose avec de l'acetone

IBD Soak Off Gels les memes,moins cher. sur le meme site tu as le kit OPI pour comparer. je crois que je vais me lancer, il y a pleins d'avis de filles qui disent que si ça tient bien, et que non ça abime pas l'ongle. donc je vais pas tarder à me lancer, ej vous en dirais plus.

si tu descend sur la page, tu as les couleurs des gels, et apperement ils mettent un blanc et un rose dans le kit, donc ça semble bon pour la french. en plus pour 8 dollars (5/6 euros)tu peux ajouter des couleurs...ça le fait

IBD Soak Off Gels les memes,moins cher. sur le meme site tu as le kit OPI pour comparer. je crois que je vais me lancer, il y a pleins d'avis de filles qui disent que si ça tient bien, et que non ça abime pas l'ongle. donc je vais pas tarder à me lancer, ej vous en dirais plus.

si tu descend sur la page, tu as les couleurs des gels, et apperement ils mettent un blanc et un rose dans le kit, donc ça semble bon pour la french. en plus pour 8 dollars (5/6 euros)tu peux ajouter des couleurs...ça le fait

Hello !
savez-vous si ils livrent en suisse, et faut-il avoir un papier comme quoi on a une formation pour les obtenir?
Merci

Merci Tiphaine pour le site. J'ai mis un peu de temps pour voir ta réponse, désolée......
Effectivement, je n'ai pas de formation non plus, est ce que ça pose un problème???

Est ce que tu as commandé, ça y est???
Est ce que vous savez le coût des frais de port pour l'europe??
Comme ça vient de loin, n'avez vous pas peur qu'il y ait un problème de livraison, que le colis se perde....je suis un peu pessimiste, mais on ne sais jamais....

Bonne journée à toutes.

Isa

la commande est partie, j'attend que ça arrive. nan mais ils sont sympas, pour les frais de douanes ils "arrange" la facture à la baisse, comme ça meme si il y a controle, on douille pas trop. et on reçois l'originale par mail,cool. il y a plein de filles ici qui ont dejà commandé chez eux et jamais de soucis, on peut meme les avoir au tel facilement, ils sont disponibles, c'est pour ça que je me suis lancée. et puis j'avais oublie un truc alors en plus je me suis collée à une commande groupée. ça peut etre un bon plan si on a pas grand chose à commander. en tous cas la fille qui organise ça doit etre motivée, passke c'est une galere de rassembler tous le monde,lol! et non, ils ne demandent rien pour te vendre.

Merci, tu me rassures.

J'espère que ta commande arrivera rapidement et que tu seras contente, tiens moi au courant;)

Moi, je vais poursuivre un peu ma reflexion.....J'attaque tout juste, (c'est le moins qu'on puisse dire: je vais faire mon 1er et unique remplissage sur moi demain ou vendredi!)

Je voulais faire des poses sur ma maman, mais le fait que l'on doivent limer ou poncer ne l'enchante pas.....donc, j'ai pensé au soak off que j'ai découvert sur ce site.
Affaire à suivre, mais en tout cas, j'ai hate que ces produits se démocratisent un peu en europe.

Bonne après midi.

ben après lecture te relecture des posts, questions posées directements aux fournisseurs, il semble quand meme que ça soit plous fragile que le gel, en plus poreux et ça absorbe les couleurs, et les remplissages c'est plutot 2 que 4 semaines. du coup sur mes menageres de moins de 50 ans (et parfois plus), souvent avec enfants et menage à faire, ça va pas coller sur am clientèle. j'attend d'en savoir plus,lol, serai pas le cobaye attendu;)

Effectivement, ça ne sera peut être pas adapté à toutes tes clientes, mais au moins tu peux leur proposer. Il y en a peut être qui veulent une pose temporaire, pour une occasion, et retrouver leurs ongles naturels après, ça peut être un bon argument.

Je viens de relire des postes à ce sujet moi aussi, il y a vraiment des points positifs et d'autre moins, je pense qu'il faut essayer pour se faire sa propre idée;)

Effectivement, ça ne sera peut être pas adapté à toutes tes clientes, mais au moins tu peux leur proposer. Il y en a peut être qui veulent une pose temporaire, pour une occasion, et retrouver leurs ongles naturels après, ça peut être un bon argument.

Je viens de relire des postes à ce sujet moi aussi, il y a vraiment des points positifs et d'autre moins, je pense qu'il faut essayer pour se faire sa propre idée;)

je suis d'accord avec toi, j'ai juste l'impression que ce n'est pas ce que cherche mes clientes, elles ont vraiment besoin que la pose soit resistante et craignent peu une vie "agitéé" de maman occupée.
leur demande c'est surtout que ça tiennent et qu'on ne se voit pas trop souvent, plus que de recuperer leurs ongles,lol.
il faudrait un gel qui ait les qualités des 2 ;)

Retour