Gels "Soak Off"

Absolut_yaya

Membre récent
Bonjour,

j'ai fait une recherche, mais je ne trouve pas d réponse à ma question..

Qui peut me dire ce que sont les gels "soak off"?

Merci d'avance pour votre aide.

Yaya

Re : Gels "Soak Off"

se sont des gels souple et qui se dissout tres bien pour des gainages , comme notre gamme de gel ,kodi luxe

j'ai acheté un monophase soak off chez rydnail je viens de faire un gainage avec je vous redirais ça

Alors ça tient?

On ne peut pas les utiliser avec des capsules donc? Uniquement en gainage?

L'avantage c'est quoi? Plus de poncage au moment du remplissage, on dissout t on repose direct?

Merci pour vos renseignements mesdames!

L'avantage est qu'il est souple...effet naturel garanti, tu sais ça ne claque pas quand tu tapotte tes ongles sur une surface dure.
Si tu le pose sur capsule...l'effet de souplesse n'est plus là...donc tu annule son point fort.
Vu qu'il est souple, pas la peine de créer un bombé qui de toute façon serait hardos a réaliser vu que ces gels sont trèèèèèès fluides...
Je l'ai tester en forma mais je ne vais pas me lancer dans cette gamme qui ne m'attire pas plus que ça.

Sorbetcitron peux tu me dire pourquoi cette gamme ne t'attire pas
a tu rencontrée des problèmes avec ces gels?
Je compte investir et je prend tout les avis en compte
merci

ici j ai fais une formation ou on a utilisé les soak off et a vrai dire c est pour de l ephemere ou moi je le propose aux jeunes filles car comme ca pour une occasion, elles sont contentes!
c est assez simple a utiliser.
la pose dure maxi 3 semaines le seul avantage c est que tu as un seul gel pour tout!! ps besoin de plusieurs pots!! pour le soak off de couleur pour degraisser prend plutot le desinfectant que le cleaner car sinon ca matifie la couleur! voili voilou

ici j ai fais une formation ou on a utilisé les soak off et a vrai dire c est pour de l ephemere ou moi je le propose aux jeunes filles car comme ca pour une occasion, elles sont contentes!
la pose dure maxi 3 semaines le seul avantage c est que tu as un seul gel pour tout!! ps besoin de plusieurs pots!! pour le soak off de couleur pour degraisser prend plutot le desinfectant que le cleaner car sinon ca matifie la couleur! voili voilou

qu'un seul pot pour faire un gainage en soark off? j'avais cru que les filles en utilisait plusieurs, non?

Tu confonds "soak off" et "monophase".
Le soak off se dissout. Le monophase est un gel qui te sert pour toutes les phases. Tu as le 2 en 1 (base + construction). Tu as le 3 en 1 (base + construction + finition)

Tu as aussi les monophasées soak off. Un gel pour faire les 3 phases qui se dissout dans l'acétone.

et c'est quoi le mieux pour faire un renforcement d'ongle naturel long de 0.8cm bord libre car je cherche mais j'ai dure à trouver des explications concrète :)

mon soak off c est le rapido de chez all seasons,
tu applique une premiere couche, tu catalyse, ensuite deuxieme couche avec tres leger bombé, tu catalyse, tuv degraisse et ensuite couche fine pour finition :) donc 1 seul pot :)

en formation on nous a dit que pour un gainage il vaut mieux un soak off mais perso je le fait en acrylique, car comme ca remplissage, car avec le soak off il vaut mieux le dissoudre pour refaire une pose, donc financierement vaut mieux faire un remplissage acrylique qu une depose et repose en soak off :)

mon soak off c est le rapido de chez all seasons,
tu applique une premiere couche, tu catalyse, ensuite deuxieme couche avec tres leger bombé, tu catalyse, tuv degraisse et ensuite couche fine pour finition :) donc 1 seul pot :)

en formation on nous a dit que pour un gainage il vaut mieux un soak off mais perso je le fait en acrylique, car comme ca remplissage, car avec le soak off il vaut mieux le dissoudre pour refaire une pose, donc financierement vaut mieux faire un remplissage acrylique qu une depose et repose en soak off :)

merci de tes renseignements c'est très gentil à toi
pour le moment je vais essayer les gel soak off car la question flexibilité me plait beaucoup. et toi tu me conseil all seasons en marque? tu achète ou?
et 3 couches sont obligatoire? désolée je suis novice :)
et pour le pinceau tu me conseil quoi? je prend tout les avis lol comme ça je me fais une idée
par contre question acrylique après j'aimerais tester le 3d ou 4d je sais plus ce que c'est le nom mais les fleurs en reliefs ;)
un grand merci

maud, moi le soak off je l ai acheté chez Gels soak off , ongles et manucure c est assez cher, je pense que les filles te donneront des endroits ou le trouver moins cher surtout si c est pour ton loisir, ne va pas investir dans des produits super cher si tu ne t en sers pas tout le temps.
les trois couches ne sont pas obligatoire, deux ca suffit mais faut savoir faire, le gel est assez souple a travailler.
moi je mets une couche de primer en stylo avant, et ensuite mes trois couches, sachant que la 1 et 3 ieme sont tres fine, tu etale comme un vernis, pour la deuxieme tu effleure le gel avec ton pinceau, en fait tu mets ta boule de gel sur le milieu haut de ton ongle, ensuite avec ton pinceau en effleurant tu fait sur ton premier coté, ensuite tu fait l autre coté et pour finir tjs en effleurant tu te mets au milieu haut et tu descend sur le bout de ton ongle comme ca tu garde ton bombé qui est tres tres leger avec le soak off. j espere etre assez clair dans mes mots.
pour le pinceau ke prend le numero 4

pour les fleur en acrylique je ne sais pas faire.... :( je vais essayer aussi!!

mErci charlielafee, tes mots sont très clair ;) j'ai tout compris^^
sinon je préfère mettre le prix et avoir quelque chose de sur que d'avoir économiser et être déçu a mort. Sinon autre question le gel french de ta marque est assez opaque? Et moi je me fais des déco au vernis, ça tiendrait sur le gel? Je peux rajouter une couche de gel pour proteger? Sinon est-ce que le gel est assez brillant ou il faut mettre du top coat par exemple?
Un grand merci a toi

Le site que tu m'a donné est super et les prix ça va, je prendrais juste le gel en 30ml et le french en 3,5ml et le reste sur un autre site qui est pas mal, je peux prendre desinfectant... Dune autre marque ça gêne pas?
Dsl pour toutes ces questions :S

Retour