gels sun nails

Magenta

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou! ^^
je voudrai savoir si quelqu'un a déjà utilisé les gels de chez sun nails? sont ils biens ou pas?
merci pour vos conseils:wink2:

Re : gels sun nails

:infosactualite:Pour ma part j'ai eu le plaisir de pratiquer un peu avec les gels de la marque SUN NAILS chez mon esthèticienne lors d'un stage...Elle travaille qu'avec cette marque et est très satisfaite des rèsultats...J'ai le catalogue avec leurs tarifs (plutot élevè mais correct)Voilà,à bientot,isa...:wink2:

pour celles qui ne connaissent pas voilà le site:
[DLMURL="http://www.sunnails.com/boutique/index.php"]SUN NAILS[/DLMURL]
comme c'est une marque qui est associé à la marque tanya cosmetique je voulais savoir si la qualité des gels etaient semblables aux gels tanya.

Coucou les filles,

Moi aussi je voudrais savoir ce que valent les gels Sun nails. Je connais et suis très satisfaite des gels Tanya, mais ils restent quand même très chers... Je cherche une marque de gels aussi performant que Tanya mais moins cher. Merci pour vos réponses ;)

je suis pareille que vous les filles

j'utilise le gels tanya mais le probleme c'est que des pix des prestations sont élevées donc j'ai pas beaucoup de clientes malheureusement,pourtant j'ai beaucoup de demande mais les prix bloquent les gens

Retour