Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'ai considéré que c'étaient des monophases... donc clear ou pink en base, construction et finition. Voilà !coucou voila j ai achetez un lot de gel chez timtimng je pense que le gel "pink" c est le gel de construction et le "white" celui pour la french mais pouvez vous me dire pour le gel "clear" dois l utiliser en gel de base ou de finition?
J'avais fait une pose sur un doigt pour tester (avec du mask onglerie aussi), il a tenu autant que mes gels habituels. Mais j'ai enlevé au bout de 15 jours donc je ne sais pas si ça aurait duré plus... Je pense que si parce que je n'avais pas de décollement ni rien...cooldonc ils ont les 3 fonctions?et la tenue es bonne?
Je ne sais pas si tu as vu, j'ai fait un test de ces gels :ça tombe bien cette question car je compte en acheter et les tester aussi
Je ne sais pas si tu as vu, j'ai fait un test de ces gels :
Lien externe : {forum.manucure.info/showthread.php?t=36952}
Oui, c'est marqué dans les description des objets. Il enlève 1.5GBP par objet supplémentaire (ou 1USD si c'est en dollars).merci, je vais tester pour voir ce que cela donne et j'ai encore une question est ce qu'il regroupe les achats pour réduire un peu les frais d'envoi? merci
Oui, c'est marqué dans les description des objets. Il enlève 1.5GBP par objet supplémentaire (ou 1USD si c'est en dollars).
De rien, si je peux etre utile c'est avec plaisir...merci beaucoup pour toutes ces infos
bizz