gels timtimng

Aiyana

Nouveau Membre
coucou voila j ai achetez un lot de gel chez timtimng je pense que le gel "pink" c est le gel de construction et le "white" celui pour la french mais pouvez vous me dire pour le gel "clear" dois l utiliser en gel de base ou de finition?

Re : gels timtimng

coucou voila j ai achetez un lot de gel chez timtimng je pense que le gel "pink" c est le gel de construction et le "white" celui pour la french mais pouvez vous me dire pour le gel "clear" dois l utiliser en gel de base ou de finition?
Moi j'ai considéré que c'étaient des monophases... donc clear ou pink en base, construction et finition. Voilà !

cool :)donc ils ont les 3 fonctions?et la tenue es bonne?
J'avais fait une pose sur un doigt pour tester (avec du mask onglerie aussi), il a tenu autant que mes gels habituels. Mais j'ai enlevé au bout de 15 jours donc je ne sais pas si ça aurait duré plus... Je pense que si parce que je n'avais pas de décollement ni rien...
:wink:

merci, je vais tester pour voir ce que cela donne et j'ai encore une question est ce qu'il regroupe les achats pour réduire un peu les frais d'envoi? merci
Oui, c'est marqué dans les description des objets. Il enlève 1.5GBP par objet supplémentaire (ou 1USD si c'est en dollars).

est ce que je peut par exemple mettre en base le clear apres le pink en construction et a nouveau le clear en finition?

J'ai aussi posé cette question ici mais pas de réponse mais d'après ce que j'ai lu on peut utiliser le clear en base et finition et le rose en construction!

Retour