gels tout mou tout mou !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion eljena
  • Date de début Date de début

eljena

Habituée
bonjour
je suis encore un peu perdue sur internet, mais j'ai vraiment besoin d'une réponse alors je me jette à l'eau.
Voilà. J'ai fait une pose d'ongles en gel (emmi nail) sur une cliente cette semaine, et sur 10 doigts, 3 sont restés mous après la lampe. Ils s'épluchaient comme des oignons. c'est dire !!! j'ai recommencé et là, pas de problème !!! mais pourquoi étaient ils mous ??? je me demande si ce n'est pas la différence de température entre la voiture et les maisons où je vais, vu que je travaille à domicile.

Je n'arrive pas à comprendre.

Si quelqu'un peut me répondre j'en serais si contente.....:flower2:

Re : gels tout mou tout mou !

mais alors cela aurrait ete pareils sur les 10doigts
me semble t-il

bonjour
je suis encore un peu perdue sur internet, mais j'ai vraiment besoin d'une réponse alors je me jette à l'eau.
Voilà. J'ai fait une pose d'ongles en gel (emmi nail) sur une cliente cette semaine, et sur 10 doigts, 3 sont restés mous après la lampe. Ils s'épluchaient comme des oignons. c'est dire !!! j'ai recommencé et là, pas de problème !!! mais pourquoi étaient ils mous ??? je me demande si ce n'est pas la différence de température entre la voiture et les maisons où je vais, vu que je travaille à domicile.

Je n'arrive pas à comprendre.

Si quelqu'un peut me répondre j'en serais si contente.....:flower2:

Pour ce qui est de la température. Oui cela peut jouer sur la viscosité des gels !

Ah oups j'avais pas vu que c'étais uniquement sur 3 doigts.
Bah peut être qu'un de tes néons à mal catalyser.

ou alors
g ptete une idées
la viscosité change et que sur 3 doigts
si elle a prit sur le coté ou le centre du pot

l interieur plus a l abris donc moins de probleme que sur le coté plus au froid

ouh la g reflechis ce pourrait-il ?????

ou alors
g ptete une idées
la viscosité change et que sur 3 doigts
si elle a prit sur le coté ou le centre du pot

l interieur plus a l abris donc moins de probleme que sur le coté plus au froid

ouh la g reflechis ce pourrait-il ?????

Très bonne réfléxion !
oui bien sûr cela pourrait jouer

oui sa ma l'air correct aussi cette idée
g un peu hesité avant de me lancer

merci pour vos messages ils sont supers !!!
en fait je me demande si vous n'avez pas toutes raison : changer mes lampes et prendre le gel au milieu du pot !!!

moi je pense que c'est ta lampe perso j'adore ta caricature sur le gel mou qui s'épluche comme des ognions mdr je suis pliée c'est pas méchant mais telment drôle

sa me fera pas de mal mdr c'est de ta faute nine aussi hin mdr

en fait c'est ma façon de parler, c'est toujours en image mais je fais pas exprès !!! les clientes se demandent toujours où je vais cherher des idées pareilles !!!
je vais changer mes lampes et je vous dirais quoi
merci les filles et bon dimanche à toutes

Ok tient nous au jus :p t(inquiète c'était pas méchant tu as juste de l'imagination , lol, bon dimanche à toi aussi miss bisous

Help!!! Je suis nouvelle sur le forum et j ai un immense probleme! J ai fait une pose sur chablon et le gel et tout mou et il y a des decollements!! Aidez moi svp! Merci beaucoup

Retour