gels unguis

kinoue

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!!! :Dancing_tongue:

j'aimerais savoir si quelqu'un connait les produits UNGUIS et quel en est la qualité ?
Egalement savoir ou je peux me fournir?

MERCI

Re : gels unguis

oui je travail avec c'est des petits pots de 15 ml. Mais pour utiliser ces produits tu es obligée de faire une formation/.

j habite sur annonay en ardeche, j'ai entendu parlé de cette marque et apparemment le gel est bien? qu en pensez vous?

oui je le trouve bien aussi il y a un institut au péage de roussillon isabel'ongle c'est elle unique en france qui le vends elle a l'exclusivité.

comment avez vous connue ce gel ? Al'époque j'avais posté personne ne connaissais. Mais griffed'or est pas mal non plus. Je crois que le gel se met pareil avec un outil dentiste.

merci pour toutes ces infos.
J' ai entendu parler de ce gel par des clientes, mais je ne trouvais pas de fournisseur sur la france ni meme de site internet, c est pourquoi je suis venu sur ce site et j ai vu que cette marque était utilisé. Et effectivement, j ai quelques clientes qui habitent vers roussillon qui m'en ont parlé, elles ont déja dut aller chez elle!!
Cette personne est donc formatrice et a un institut?
Je voudrais savoir si c est un gel a mettre sur les ongles naturels ou sur capsules ou les 2?
Car je cherche surtout un gel a mettre seul et qui tient environ 4 semaines.
Et pour la méthode d application du gel saremco , j utilise effectivement le lisse gel.
Leurs gels sont bien mais sur un ongle naturel c est mitigé, des clientes sur qui 4 semaines les ongles sont nickels et d autres ou ca ne va pas tenir 3 semaines...
Donc j aimerais trouver autre chose.
merci encore je vais essayer de la contacter.

non un gel qui dure 4 semaines nickel j'en ai pas vu. Ils s'utilisent sur ongles naturels et sur capsules comme tous les gels. Il y a la repousse. Moi isabella me les faisaient et il y avait quand même des fois de la casse. Tu exerces où en ardèche ?

Moi j exerce sur annonay et les alentours mais en direction de la loire.
Au niveau de la tenue des gels est ce que vous avez deja comparer griffe d or et unguis?
Car sur ongles naturels griffe dor c est pas toujours top.

non je ne connais pas , j'ai essayé christrio trop liquide, unguis il me semble qu"on lime trop. J'ai fait un stage en mars dernier chez nsi pas mal. C'est pas sur le forum que tu pourras avoir d'autres avis d'unguis personne connait.

oui je crois que je n aurais pas d autres avis sur unguis, car c est une marque peu connu.
J hésite encore a essayer... mais apparemment il a l air d avoir une bonne tenue, vous l utilisez pour le gel seul et sur capsules ou seulement dans un seul cas?

bonjour j'habite st clair et souhait savoir si vous former des personne ou si vous chercher une personne pour travaillerv

bonsoir et bienvenue!

pour ma part je ne fais pas de formation et je travaille a domicile donc n'embauche personne.
Par contre, la personne qui vend les produits unguis fait des formations.

BONJOUR je suis nouvelle et j ai bien lu vos messages sur les produits unguis
je travaille avec et si vous avez des questions n esitez pas :bic:

Retour