gels uv et gels de couleurs

steph28

Nouveau Membre
Bonjour,
je débute en tant que prothésiste ongulaire mais il s'avère que les gels que j'ai sont de très mauvaise qualité.

Pourriez vous me dire ou me fournir et a moindre frais

et pour les capsules, lesquelles dois je prendre, combien de modèles différents?
est ce que les capsules sont toutes numérotées?

Merci

Re : gels uv et gels de couleurs

c'est quoi la marque de tes gels? Franchement si tu veux de la qualité faut pas rêver... Il faut un minimum investir... Quitte a attendre un peu pour mettre de coté
tu verras que tes dépenses ne seront pas faites ds le vent miss

c'est quoi la marque de tes gels? Franchement si tu veux de la qualité faut pas rêver... Il faut un minimum investir... Quitte a attendre un peu pour mettre de coté
tu verras que tes dépenses ne seront pas faites ds le vent miss

Merci de ta réponse

Mes gels proviennent de Ongles 24
C'est quoi le mieux en gel ?
et pour les capsules ? qu'est ce qu'il faut prendre ?

Coucou !

Beaucoup de filles sur le forum utilise les gels de chez Ongle24 et aucun soucis. Revoit peut être ton protocole au cas où !

Concernant les capsules, je pense qu'il est idéal d'avoir des capsules naturelles. Tu pourra ajuster l'encoche par rapport à la base d'ongle de tes modèles ou clientes.

Tu trouvera plein d'infos sur le forum :-)

Bizz

qd tu dis que tes gels sont de mauvaise qualité, qu'est ce qui te fait dire ca?

Coucou !

Beaucoup de filles sur le forum utilise les gels de chez Ongle24 et aucun soucis. Revoit peut être ton protocole au cas où !

Concernant les capsules, je pense qu'il est idéal d'avoir des capsules naturelles. Tu pourra ajuster l'encoche par rapport à la base d'ongle de tes modèles ou clientes.

Tu trouvera plein d'infos sur le forum :-)

Bizz
c est interressant ca cindou !!!!
moi j ai toujours utilisé que des transparentes !!!
tu peut developper ce que tu viens de dire stp :42-baby: