gels uv et gels de couleurs

steph28

Nouveau Membre
Bonjour,
je débute en tant que prothésiste ongulaire mais il s'avère que les gels que j'ai sont de très mauvaise qualité.

Pourriez vous me dire ou me fournir et a moindre frais

et pour les capsules, lesquelles dois je prendre, combien de modèles différents?
est ce que les capsules sont toutes numérotées?

Merci

Re : gels uv et gels de couleurs

c'est quoi la marque de tes gels? Franchement si tu veux de la qualité faut pas rêver... Il faut un minimum investir... Quitte a attendre un peu pour mettre de coté
tu verras que tes dépenses ne seront pas faites ds le vent miss

c'est quoi la marque de tes gels? Franchement si tu veux de la qualité faut pas rêver... Il faut un minimum investir... Quitte a attendre un peu pour mettre de coté
tu verras que tes dépenses ne seront pas faites ds le vent miss

Merci de ta réponse

Mes gels proviennent de Ongles 24
C'est quoi le mieux en gel ?
et pour les capsules ? qu'est ce qu'il faut prendre ?

Coucou !

Beaucoup de filles sur le forum utilise les gels de chez Ongle24 et aucun soucis. Revoit peut être ton protocole au cas où !

Concernant les capsules, je pense qu'il est idéal d'avoir des capsules naturelles. Tu pourra ajuster l'encoche par rapport à la base d'ongle de tes modèles ou clientes.

Tu trouvera plein d'infos sur le forum :-)

Bizz

qd tu dis que tes gels sont de mauvaise qualité, qu'est ce qui te fait dire ca?

Coucou !

Beaucoup de filles sur le forum utilise les gels de chez Ongle24 et aucun soucis. Revoit peut être ton protocole au cas où !

Concernant les capsules, je pense qu'il est idéal d'avoir des capsules naturelles. Tu pourra ajuster l'encoche par rapport à la base d'ongle de tes modèles ou clientes.

Tu trouvera plein d'infos sur le forum :-)

Bizz
c est interressant ca cindou !!!!
moi j ai toujours utilisé que des transparentes !!!
tu peut developper ce que tu viens de dire stp :42-baby:
le pourquoi la capsule naturelle serai mieux quune transparente?
merki beaucoup :wink2:

La question de Tyanna m'interesse ... je suis le post surtout que j'utilise aussi les gels ongle24...

ils sont très bien les gels ongles24, meme en clientèle aucun soucis. tu peux voir mon site ou ma galerie, j'en utilise pas mal et je n'ai pas de decollements avec en prime :)
mes chouchous avec les naility et les brisa.

oui moi aussi jai decouvert ongle24 et jai eu aucun soucis jai le fibergel et super effet naturel le seul hic cest quil chauffe cest atroce!! jai pris les gel de finitin aussi enfin je trouve très bien cette marque
tu sais defois il suffit dune mauvaise preparation de longle

Retour