P pepette33 Nouveau Membre 27 Juillet 2011 #1 cc les filles !!! que pensez vous des gels pro boneluxe de la marque ongle 24;merci:dbiggrin:
P petitbout Membre Populaire 1 Aout 2011 #2 Re : gels uv lesquel choisir?????? pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Re : gels uv lesquel choisir?????? pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
C carine1 Nouvelle 1 Aout 2011 #5 Re : gels uv lesquel choisir?????? Waoww sympa. Je ne les connais pas sinon je t"aurais renseignée avec plaisir!
Re : gels uv lesquel choisir?????? Waoww sympa. Je ne les connais pas sinon je t"aurais renseignée avec plaisir!
C carine1 Nouvelle 1 Aout 2011 #6 Re : gels uv lesquel choisir?????? Waoww!! Sympa les filles! Je ne les connais pas ( les gels ) Alia sinon je t'aurais renseignée avec plaisir.
Re : gels uv lesquel choisir?????? Waoww!! Sympa les filles! Je ne les connais pas ( les gels ) Alia sinon je t'aurais renseignée avec plaisir.
P petitbout Membre Populaire 2 Aout 2011 #8 Re : gels uv lesquel choisir?????? bravo isabelline, c est comme ses géllules a la pepette, pfffffffffffffffffffffffffffffffffff laisse va, et bonne journée a toi,
Re : gels uv lesquel choisir?????? bravo isabelline, c est comme ses géllules a la pepette, pfffffffffffffffffffffffffffffffffff laisse va, et bonne journée a toi,