Gels uv pailletés fraulein 38

cocoon85

Membre récent
Coucou, dans le cadre d'un partenariat avec Fraulein 38, ils m'ont envoyé des gels pailletés soak off à tester. Je les ai reçu aujourd'hui. Je les ai reçu en envoi courrier, aucune casse, ils étaient très bien emballés dans leur boîte en carton. La protection sous le couvercle est très bien puisque aucun gel n'a coulé. Je vous laisse découvrir les images! Le test viendra la semaine prochaine lorsque je ferais mon remplissage.

Je trouve les couleurs jolies mais il manque du vert malgré que ce ne soit pas une couleur très demandée.

Les gels sont disponibles à cette adresse

Pièces jointes

• Photo0293.jpg
    Photo0293.jpg
    63.1 KB · Affichages: 213
  • Photo0297.jpg
    Photo0297.jpg
    116.6 KB · Affichages: 323
  • Photo0298.jpg
    Photo0298.jpg
    69 KB · Affichages: 303
Re : Gels uv pailletés fraulein 38

J'ai aussi les liners, mais je trouve qu'ils deviennent pâteux à force! Pas toi?

J'ai aussi les liners, mais je trouve qu'ils deviennent pâteux à force! Pas toi?

Ah oui, ils sont quand même un peu plus épais que les flexbrush. J'ai eu ce soucis avec le noir mais maintenant que je les "secoue" bien avant et après utilisation plus de problèmes. Et puis surtout ne pas les laisser trop longtemps ouvert mais ça je crois que c'est la même chose pour tout les vernis et liner..

oui je pense aussi mais pour pas les gacher si ils sont trop pateux j’utiliserais le diluant mavala on verra si ca marche, pour les gels je vais pas me plaindre je les ai eu gratuitement, j'ai juste payé les frais de ports donc on verra si ils sont bien ou pas, déjà ils sont vachement visqueux ils ne bougent quasiment pas dans leur pot, ça evitera que ca coule pendant la pose!

Alors j'aurais dû mieux regarder la description, ce sont des gels de finitions : Top coat over nail extensions!! When you have finished doing your nails (even acrylic & fibre glass/silk, shape nails as usual and wipe clean) - no need to use a sanding block or a buffer! Apply a thin, even layer of gel over the whole of the nail - just apply the same way as nail varnish and remember to cap the tip & the sides!

Donc vous ne pouvez pas les appliquer en french ! Je parle pour ceux que j'ai testé bien sur, mais j'aime bien la finition qu'ils donnent, j'ai utilisé le 1er et le 3eme (de la dernière ligne), ils sont faciles à appliquer mais les grosses paillettes sont dures à répartir correctement, voila :) les photos arrivent

ha merci sandy
zut moi qui voulait pour appliquer en french !
j'attend tes photos merci en tout cas pour ton test

Voila la premiere avec flash, la seconde sans flash!

je viens de regarder sur le site effectivement certains sont bien des gels couleurs et non des top coat, je les testerai le mois prochain, les métal ou les milky, le temps de les recevoir et de passer commande :)

Pièces jointes

• DSCN2619.jpg
    DSCN2619.jpg
    108.5 KB · Affichages: 290
  • DSCN2618.jpg
    DSCN2618.jpg
    100.8 KB · Affichages: 277
Coucou

Moi aussi j'ai les liners fraulein mais il s'applique très mal je trouve vous les appliquer avec leur embout pinceau ou avec un pinceau nail art ?

ca dépend de mon humeur lol mais sinon avec leurs piceaux jarrive a surligner une french

Tu le mets à quel moment dans ton protocole ? Pcq moi a chaque fois que j'essaie de surligner ma french blanch avec du noir bah sa s'étale du coup je suis obliger de tout enlevé

ok merci j'attend tes prochains test alors pour voir leur couvrence en french , merci encore

Moi aussi j'attends tes test pour voir si ils sont bien par contre j'ai vu que ceux d ongles 24 sont trop liquide je voulais les commander j'ai bien fait de pas le faire

Coucou

Moi aussi j'ai les liners fraulein mais il s'applique très mal je trouve vous les appliquer avec leur embout pinceau ou avec un pinceau nail art ?
Je les applique avec leurs embouts pinceau mais c'est vrai que les traits n'ont pas un rendu très fins. Si tu veux des traits plus discrets utilise un pinceau à pointe fine ..
Tu le mets à quel moment dans ton protocole ? Pcq moi a chaque fois que j'essaie de surligner ma french blanch avec du noir bah sa s'étale du coup je suis obliger de tout enlevé
Moi je les utilise après la construction, une fois que tout est bien limé. Je pense que toi tu dois essayer de les utiliser sans avoir dégraissé au préalable, non ?? Sinon je ne vois pas trop pourquoi ça fait ça... les mélanges-tu bien avant utilisation ??

Cocoon, j'attends tes essais french... En ce qui concerne le top coat, t'as du galérer un peu pour les étaler...les paillettes on l'air assez grosses !!!
A plus, :wink:

Ah ok bah sa risquait pas de fonctionner alors lol je l'ai mets sur mon cover et la french non dégraisser ah bah je vais essayer après la construction merci ;)

Retour