Gels uv pailletés fraulein 38

Re : Gels uv pailletés fraulein 38

Ah ok bah sa risquait pas de fonctionner alors lol je l'ai mets sur mon cover et la french non dégraisser ah bah je vais essayer après la construction merci ;)
Je t'en prie. Contente d'avoir pu t'aider. Dis-mois quand tu auras essayé si ça a marché :smile:
 
Re : Gels uv pailletés fraulein 38

Je les applique avec leurs embouts pinceau mais c'est vrai que les traits n'ont pas un rendu très fins. Si tu veux des traits plus discrets utilise un pinceau à pointe fine ..

Moi je les utilise après la construction, une fois que tout est bien limé. Je pense que toi tu dois essayer de les utiliser sans avoir dégraissé au préalable, non ?? Sinon je ne vois pas trop pourquoi ça fait ça... les mélanges-tu bien avant utilisation ??

Cocoon, j'attends tes essais french... En ce qui concerne le top coat, t'as du galérer un peu pour les étaler...les paillettes on l'air assez grosses !!!
A plus, :wink:


Pas de soucis pour les essais :) et j'ai jouer du pinceau mais ca va il y a de nombreuses paillettes fines qui se répartissent bien!
 
coucou a toutes j'ai reçu les geels il y a quelques jours mais bon j'ai eu une grosse maladie suivi d'une hospitalisation donc pas encore eu le temps de m'en occuper, je pense les tester jeudi voila :) en tout cas d'approche ils ont l'air sublimes mais il y a 2 orange tres similaires et un noir qui n'etait pas representé sur la photo, je posterai les photos jeudi egalement, je suis sortie ce matin de l'hosto donc repos,

bizouxxx a toutes
 
coucou a toutes j'ai reçu les geels il y a quelques jours mais bon j'ai eu une grosse maladie suivi d'une hospitalisation donc pas encore eu le temps de m'en occuper, je pense les tester jeudi voila :) en tout cas d'approche ils ont l'air sublimes mais il y a 2 orange tres similaires et un noir qui n'etait pas representé sur la photo, je posterai les photos jeudi egalement, je suis sortie ce matin de l'hosto donc repos,

bizouxxx a toutes

rien de grave on espere!!! repose toi bien et retablit toi vite surtout!!
 
une semaine de fièvre à 40 qui ne baissait pas malgré les dolipranes puis les amygdales qui se sont mises à gonfler jusqu'à ne plus pouvoir manger du coup les urgences ou je suis arrivée avec 41.5 de fievre ils ont toujours pas déterminé la cause, c'est une bactérie d'origine inconnue... Apres 4 jours d'antibios en perf et de paracetamol en perf la fievre est enfin partie et mes amygdales sont enfin normales!
 
et bien dis donc ma pauvre !! esperons que ce ne soit pas allergique!
c'est chiant quand on sait pas ce que s'est!! , repose toi et vient nous dire quand tu auras testé! merci encore
 
oui ca y est je commence à aller mieux la fin de mon traitement arrive et j'ai enfin fait ma premiere nuit sans me reveiller lool du coup je vais enfin prendre soin de mes ongles je les fait demain!!! en attendant voici ma derniere pose (qui date...) avec le top coat rose de chez fraulein 38. La qualité n'est pas top, pas facile à prendre en photo toutes ces paillettes; en fait elles ont un joli reflet vert quand on les bouge à la lumière, ça m'a valu pas mal de compliments à l’hôpital loool
 

Pièces jointes

  • 379523_2835600210382_1270517943_33155712_1141752299_n.jpg
    379523_2835600210382_1270517943_33155712_1141752299_n.jpg
    58.4 KB · Affichages: 127
Bon bah j'ai testé, pour l'instant je n'ai qu'une seule main de faite mais ils n'étaient pas assez couvrants j'ai du mettre une couche de vernis en dessous (en tamponnant car je voulait un effet dégradé). La qualité de la photo n'est pas top on m'a piqué la carte sd de mon appareil photo et tjr pas rendue grrr du coup c'est mon tel portable, j'essaierai de faire mieux quand j'aurais fait l'autre main. En gros ces gels apportent un petit + brillant mais ils ne sont pas génial pour du travail rapide car vernis + gel = + de temps! Mais le rendu est bien (mieux que sur la photo, ils brillent de mille feux!!)
 

Pièces jointes

  • 20111221_132114.jpg
    20111221_132114.jpg
    30.4 KB · Affichages: 101
Coucou sandy, j'ai aussi pu tester leur gel (sur ma pause faite la semaine passé)je les trouve tres bien le seul HIC seraient qu'ils manque d'opacité j'ai aussi les Candy et j'ai testé le vert sur la photo (même dans le pot) il parait vert sapin, hors il est beaucoup plus clair. j'ai quand même envie de tester les "pearl ".Le bleu sur ta photo est très joli ceci dit
 
oui je les trouve pas assez opaques non plus, j'ai mis un bleu métallisé en dessous en vernis en tamponnant à l'éponge et pareil pour le doré et l'argent j'ai tamponné au vernis avant
 

Pièces jointes

  • 20111221_153556.jpg
    20111221_153556.jpg
    45.4 KB · Affichages: 82
  • 20111221_153654.jpg
    20111221_153654.jpg
    45.5 KB · Affichages: 86
  • 20111221_153727.jpg
    20111221_153727.jpg
    47.3 KB · Affichages: 84
Retour
Haut