gels uv toba nails

lollypops50

Membre récent
Coucou les filles,

Bon j'ai essayé de trouver des réponses sur d'autres post mais sans succès alors j'en ouvre un nouveau :)

Voilà je cherche des avis sur les gels uv de marque toba nails!J'ai timidement essayé les gels solubles de chez eux hier pour voir ce que ça donnait, maintenant j'espère qu'ils tiennent bien!

Si certaines d'entre vous les ont testé (même les gels qui ne sont pas solubles, car j'ai aussi acheté chez eux certains qui ne le sont pas), je suis preneuse de vos avis! ;)

Re : gels uv toba nails

Salut
j'aurais bien aime que tu ai des reponses ca m'aurait bien interressées car j ai aussi acheté des solubles chez toba nails mais je n'ai pas bcp de recul, j'ai fait une french a ma fille cet aprem et je trouve que le blanc neige est difficile a poser, il bave, et je me demande meme s'il ne gonfle pas sous la lampe. on va voir la tenue mais pas facile a poser.... as tu un peu de recul maintenant? qu'est ce que ca donne?
on se tient au courant?

coucou!Alors oui j'ai du recul maintenant...Personnellement pour les gels solubles impeccable sur les pieds!Résultat bluffant!Presque 2mois et elle commence seulement à partir(je tiens a préciser que je n'ais pas fais de comblage car je voulais voir dans le temps ce que ça donnait!). Pour les mains, je suis moins optimiste les quelques poses que j'ai faites n'ont pas vraiment résisté, mais je vais retenter bientôt!

alors dis moi bien au fur et a mesure car ma fille a voulu autre chose donc j'ai enlevé son gel soluble et j'ai posé une french au toba nails mardi soir chez une cliente et je ne sais pas ce que ca va donner, aie aie aie!!!
bisous bon courage

en ce qui concerne le gel blanc non soluble par contre, je le trouve absolument génial et surtout pas cher!Pourras tu me dire ce qu'il en est de la pose que tu as faite sur une cliente?merci bisoux

en ce qui concerne le gel blanc non soluble par contre, je le trouve absolument génial et surtout pas cher!Pourras tu me dire ce qu'il en est de la pose que tu as faite sur une cliente?merci bisoux

Alors ecoute je n'ai pas de nouvelles de ma cliente de mardi dernier chez qui j'ai fait une french avec les gels toba nails donc.....j'espere que pas de nouvelles, bonnes nouvelles!!
sinon, j'ai refais une pose aux gels solubles Akzentz samedi et je te dirai aussi ce que cela a donné...
et toi de ton coté as tu eu des retours?
tiens moi au courant surtout!!!
bisoussss:dsmile:

Retour