Genial ce forum!!

lcextension

Nouveau Membre
salut les filles petite presentation laetitia salon lc extension a flesselles(prés d amiens en picardie) je suis tombée sur votre fofo par hazard et je doit dire qu il est genial!! beaucoup de commentaire et d info concernant le metier et des nanas qui ont l air sympa !
j adopte :Dancing_O_o:!!!!

Re : Genial ce forum!!

Bienvenue! tu trouvera ici beaucoup d'infos, d'aide et de bonne humeur!
biz

merci strass
je vien de jeter un oeil il y a un peu de tout j ai meme vu quelques poste ou apparamment c est la "gueguerre" on y trouve vraiment de tout !

De rien,
éh oui malheureusement comme sur la plupart des forum composé essentiellement de femmes on retrouve ce genre de poste mais le reste du forum est une vrai mine d'or!

oui j ai ouvert mon salon ya sa va faire un an je pose des extension capillaire ,extension de cils et lissage bresilien

Bienvenue parmis nous :)

Par contre je te préviens miss tu risque de devenir dépendante du fofo et des filles merveilleuses qui s'y trouvent ...

ahh mais je demande que ca !!a part le salon et mes enfants pas beaucoup de temps pour sortir alors j aurai au moin le forum !lol

bienvenue à toi ice extensions ^^ ,nous avons quasi les même prestations (saufque moi pas de lissage à titre pro mais ongles ,nous allons nous entendre ^^,comme tu aspu t'en rendre compte ceforum est un emerveille

merci samiflo !! en effet pas d ongles pour moi ! je suis cliente mais je n aime pas les posés ! je voit que tu es fournisseur aussi bon a savoir on ne c jamais! ;)

bienvenue dans notre univers:thumbup:

tu va voir c'est genial ici avec des gens au top

moi j aurais juste un tite question
oui oui suis curieuse

tu as un salon mais tu as un bep de coiffure?????

non pas de bp pour moi je fait que de la pose pas de coupe ni couleur donc la chambre des metier a validé ma demande

Retour