Gerer le temps!!!

Re : Gerer le temps!!!

Je pense pas non plus que le boulot soit parfait en 45 minutes. Souvent elles sont étonnées que mes poses soient fines et qu'elles tiennent car en général on leur fait un bombé énorme et le bord libre est tres épais aussi. On ne peut pas s'attarder sur des détails en 45 min.

Tu as fait ta formation il y a combien de temps vegasou?

moi ca fais maintenant un an :-) et j espère avoir la résine prise en charge!

Coucou
Moi je met 2h avec des capsules a limer et une demi heure de moins avec celle sans limage...
Mais ce temps me va bien et va bien a celles sur qui j'ai bossé donc c cool

Sur moi-même je mets +- 4h!
j'ai posé une fois sur ma belle-soeur et la ca ma pris 3h!!!
Mais c'étais la première fois!
Depuis je ne pourrais plus rien dire pcq je pose que sur moi ;)

moi au debut au moins 4 h maintenant 2h15 je suis contente mais si je mets plus c eest pas grave je prefere prendre mon temps qd mm

Je pense pas non plus que le boulot soit parfait en 45 minutes. Souvent elles sont étonnées que mes poses soient fines et qu'elles tiennent car en général on leur fait un bombé énorme et le bord libre est tres épais aussi. On ne peut pas s'attarder sur des détails en 45 min.

Tu as fait ta formation il y a combien de temps vegasou?
moi je connais une russe sur marseille qui me les fesaient en 45 min bon sans decos c etait nikel je les garder bien 5 semaines sans que ca bouge !!!promis

oui après il me semble que tiphaine 95 peut mettre moins d'une heure avec un super résultat, mais c est rare les gens qui bossent bien et vite

Coucou,
Alors je suis aussi pas très vieille dans la profession ( je pratique depuis 2 mois) et je met environ 2h aussi. ( french sans décos ou avec qq stikers!!).
Je pense avoir gagné un peu de temps sur la pose et le ponçage mais je perd un temps fou ( environ 1h) sur la préparation de l'ongle. J'y vais mollo avec la ponceuse ( trop peur de chauffer la cliente.... Alors j'utilise différents embouts et passe donc bcp de temps!).
J'espère aussi arriver à faire beaucoup mieux en temps... Il faut s'entraîner encore et encore....
Celles qui mettent 1h15 (remplissage simple french) pourraient elles nous dire combien de temps elles mettaient à leur début????? Histoire de nous rassurer et nous motiver!!!!!
MERCI
oui moi aussi je pratique depuis 2 mois et le ponçage me prend beaucoup de temps!!J'ai pris un embout en TITANE (doré) qui chauffe moins l'ongle et lime mieux que l'emeri! + cher à l'achat mais drolement + efficace!

Bonjour,

au début je mettais + de 4 h, puis ensuite environ 3h.
le résultat final s'est améliore et le temps aussi, sauf que la dernière pose que j'ai faite sur ongles naturel 2h30, n'a tenu qu'une journée.Sur capsule sa tient un peu mieux , mais le gel se contracte quand même et je suis obligé de mettre une grande dose de gels ur l'ongle.
Je n'ai pas changé de gel (abc'nailstore), je les ai contacté pour savoir pourqoui cela c'était produit.
Ils ne savent pas et doivent me recontacter, d'autre professionnels m'ont dit que c'était sans doute du au forte chaleur durant les vacances (cela à duré que quelques jours ici).
Bref jai changé de lampe et toujours pareil, je suis déçu car j'arrivai enfin à réduire mon temps de pose.
Avez vous des idées sur ce qui ce serez produits ?
Dans l'attente j'ai acheté du gel soak off pour poser sur ongles naturel, je vais tester.
merci

Bonjour,

au début je mettais + de 4 h, puis ensuite environ 3h.
le résultat final s'est améliore et le temps aussi, sauf que la dernière pose que j'ai faite sur ongles naturel 2h30, n'a tenu qu'une journée.Sur capsule sa tient un peu mieux , mais le gel se contracte quand même et je suis obligé de mettre une grande dose de gels ur l'ongle.
Je n'ai pas changé de gel (abc'nailstore), je les ai contacté pour savoir pourqoui cela c'était produit.
Ils ne savent pas et doivent me recontacter, d'autre professionnels m'ont dit que c'était sans doute du au forte chaleur durant les vacances (cela à duré que quelques jours ici).
Bref jai changé de lampe et toujours pareil, je suis déçu car j'arrivai enfin à réduire mon temps de pose.
Avez vous des idées sur ce qui ce serez produits ?
Dans l'attente j'ai acheté du gel soak off pour poser sur ongles naturel, je vais tester.
merci[/QUO
Tu as peut etre mis trop de gel je pense!!

J'ai eu un entretien d'embauche ce matin : mademoiselle il faut réussir à enlever 1/2 heure vous voulez pouvoir travailler ici. Les clientes ne peuvent pas rester 2h à se faire faire les ongles
:wavecry:

rassure moi 5h sur une pose avec déco.
oui avec deco bien entendu :ayalou::ayalou:

je pratique depuis 1.5 ans et moi ausi je met 2h à 2h30 pour une french ou remplissage avec toujours petite déco.

Sur moi c 5h aussi, je suis trés longue sur ma mauvaise main et je fait toujours de la déco.
pareil mais c'est surtout parce que je prend touuuuuuuuuut mon temps

J'ai eu un entretien d'embauche ce matin : mademoiselle il faut réussir à enlever 1/2 heure vous voulez pouvoir travailler ici. Les clientes ne peuvent pas rester 2h à se faire faire les ongles
:wavecry:
ah ben bravo...

ongles o feminin a dit:
oui moi aussi je pratique depuis 2 mois et le ponçage me prend beaucoup de temps!!J'ai pris un embout en TITANE (doré) qui chauffe moins l'ongle et lime mieux que l'emeri! + cher à l'achat mais drolement + efficace!

Coucou,
Alors moi je suis preneuse de ton embout si tu arrives à gagner un peu de temps ( même si c'est que 5 mn!!!). Aurais tu une photo ou un lien STP???...
Merci merci

Moi 3 h lool!
Mais limage à la main, tout à la main, Tout!!!
Soins avant , soins aprés....!
Le final est propre nickel!!

Aprés si certaines mettent 1h30! C'est bien mais si tu dois revenir parceque ça se décolle, ça casse, ou encore ça se fissure!!! ou pire ça moisit!!!!Beurrrrk!
Tu remettras environ 2H de travail pour tout remettre en état et encore si tu ne dois pas tout recommencer!!! ( Car il ne s'agit pas à chaquefois de poser!! Il faut faire les soins préparatoires, les désinfections et les soins de fin!!
Donc à ces 1 H 30 de départ, et si je sais bien compter!!looool! Tu rajoutes 2h ça fait : 3H30 !!! De boulot!! Alors autant le faire bien tout de suite!! Ca t'évitera de perdre des clientes qui iront voir ailleurs!! et le résultant en sera que meilleur!! Bye!

moi sans déco 1h40, sans gel masque 1h30. pfff

angy qu'est ce que tu entends par soins avant et aprés ? On fait une préparation de l'ongle en repoussant les cutis, eliminer les peaux morte et dépolir l'ongle naturel. En fin de pose, huile à cuticule. Pas de beauté des mains ni modelage c interdit dans notre profession.

Retour