Gerer le temps!!!

Re : Gerer le temps!!!

Par contre je préviens, je suis hyperactive, je travail très vite, c'est comme sa que je bosse bien.
Vous pourrez vous dire que je fais sa a la va vite mais non tout est calculer et mes pose tienne entre 4 a 11 semaine.
J'essai de filmer sa des que possible

Par contre je préviens, je suis hyperactive, je travail très vite, c'est comme sa que je bosse bien.
Vous pourrez vous dire que je fais sa a la va vite mais non tout est calculer et mes pose tienne entre 4 a 11 semaine.

on reviendra en arrière ;-) , merci

en plus tu bosses avec ibd passionailss?? Si c'est le cas ça me permettra de voir l'application du bonder !

les filles aujourdh'ui j'étais contente de moi pour la première fois de ma vie g réussie un remplissage en un peu moins d'1h30 !! Ok ct sur un gainage et sans déco, avec une french visqueuse, donc qui coule pas.
Par contre g enlevé quasiment tout le gel car la tenue était plus que médiocre avec des micros infiltrations.

Ben ce coup-ci g pas hésité à augmenter un peut la puissance de ma ponçeuse et ça a été nickel. Je maitrise de mieux en mieux.

Du coup, ben voilà, g virré l'ancienne pose en deux temps trois mouvements et tout refait en prennant même le temps de papotter et de relire sa fiche client.

Si on m'avait dit dans mes début qu'1 jour j'y arriverai, je l'aurais pas crue !!! lol

Bonjour les filles;

je rejoins ce post car j'ai également des problèmes de temps, 1h30 à 2h pour un remplissage french simple alors je prends également toute astuce susceptible d'y remédier! Il m'est arrivé de faire ça en 1h15 mais trèèès rarement et le pire c'est que je ne sais pas ce qui m'a fait gagné du temps dans ces cas là lol...

Je travaille à la ponceuse et j'ai deux clientes régulières qui n'en "supportent" pas les vibrations, alors bon j'ai beau avoir appris à travailler uniquement à la lime à la base en formation, j'en ai quand même perdu l'habitude et je mets encore plus de temps...

Bonsoir les filles,
Moi quand j'ai commencé ma formation en octobre dernier, il me fallait 4h pour une simple french blanche et pas vraiment top :-/
Maintenant avec 1 à 2 clientes par mois, je fais entre 1h45 et 2h15 (dépend des decos et du degré d'exigence de la cliente :p).
J'ai travaillé 1 mois dans un institut cet été où les clientes étaient déçues de voir que je mettais autant de temps... Alors j'ai décidé d'arrêter et de faire tranquille chez moi.
Par contre j'ai trouvé qu'avec les 35 à 40 degrés qu'on a eu durant tout l'été ici en Suisse ben le gel a bcp moins tenu... Ça vous est arrivé aussi ? Car moi ça m'a fait perdre beaucoup de clientes :-(
Bonne soirée

Je voulais savoir si tu avais filmé ou pas ? Et si oui, ou trouver ta vidéo ? Merci. Car j'ai moi aussi beaucoup de problème de temps (minimum 3h) donc ça aurait pu peut être m'aider..

Retour