Gestion de la poussière

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
L

laet57600

Guest
Coucou tout le monde !

Alors je poste ici mais je suis pas vraiment sûre d'être au bon endroit. Bref...
Alors pour le coup je m'adresse surtout aux filles qui ont (ou qui bossent) en "onglerie" (je sais je suis pas censée utiliser ce mot mais c'est plus simple) et qui enchainent les clientes (enfin en opposition a celles qui font du domicile et donc m'en font en général qu'une a la fois).

Comment gérez-vous la poussière ? Ou avez-vous des astuces ? parce que moi sincèrement je deviens dingue. J'ai beau nettoyer tout le temps il y en a toujours. Les étagères par exemples, j'ai plein de produits dessus donc impossible de dépoussiérer tout les jours....le sol, même en nettoyant il en reste toujours.....

Je me doute qu'il n'y a pas de solution miracle mais on sait jamais mdr

Bisous

Re : Gestion de la poussière

j'en ai un déjà tu penses ! mais ça suffit pas ! :)

ma pauvre laet je crois qu'il n'y a pas de solution miracle, moi aussi je galère mais j'ai déjà essayé avec un aspirateur mais ça n'allait pas...
le soir t'en a partout même sur toi!!! tu passes la main sur ton visage et tu sens toute la poussière...l'horreur

Moi j'ai un aspirateur a main et j'aspire a chaque fois sinon le fameux swif**r que je passe regulierement sur mes produits et appareils et secoue dehors..sinon je n'est pas d'autre solutions

sivous achetez un repose-main qui fait aspirateur, et que vous nettoyez le sac tous les deux jours, vous n'avez pas tant de poussière que ca! il faut juste vider trés souvent le sac! bise

jess2357 a dit:
ma pauvre laet je crois qu'il n'y a pas de solution miracle, moi aussi je galère mais j'ai déjà essayé avec un aspirateur mais ça n'allait pas...
le soir t'en a partout même sur toi!!! tu passes la main sur ton visage et tu sens toute la poussière...l'horreur

Mdrrr quelle galère

nathie a dit:
sivous achetez un repose-main qui fait aspirateur, et que vous nettoyez le sac tous les deux jours, vous n'avez pas tant de poussière que ca! il faut juste vider trés souvent le sac! bise

Je le vide quasiment tout les jours ! Mais c'est pas suffisant loin de la ! Avec la ponceuse c'est encore pire je trouve et comme je travaille pas sans ...

nathie a dit:

Je le vide quasiment tout les jours ! Mais c'est pas suffisant loin de la ! Avec la ponceuse c'est encore pire je trouve et comme je travaille pas sans ...

alors les filles pas d'idées miracles ??? Sur vos tables vous avez quoi (question protection de la table j'entends) ??? j'ai tester les papier (style papier d'examen en rouleau) mais ça fait dégeu, les serviettes mais je fou systématiquement du gel de couleur dessus et ça ne part plus au lavage !!! Bref c'est moi qui suit bête ou ...................

Moi je rajoute du sopalin en dessous de ma pose quand je fais du gel pour eviter ce soucis...ou alors prendre que des serviettes ultra foncé

En faite moi j'enlève pas mon aspi donc je serais même pas censée tout degeulasser mais parfois quand je veux faire trop vite je perd un micro goutte de gel de couleur ou si j'ai un coton un peu coloré par du gel il dégorge sur la serviette ! La serviette foncée c'est une bonne idée par contre mais tu la secoue entre chaque du coup ? Moi ce qui m'embete c'est que j'ai trop de chose sur la table de plus on l'a percé au milieu pour passer les câbles de l'aspi, des lampes et de la ponceuse (le trou est en dessous de l'aspi) donc les machines ne sont pas tres mobiles sur la table donc c'est galère quand faut tout virer car vraiment vraiment pas le temps

salut les filles tout depend aussi de l aspi le premier je l avai acheter sur NED et pas teroce je trouve qu il soufflais plus qu il naspirai donc g acheter sur german dream et la je vois la difference je n ai pas le systeme de sac c un filtre et c 100 fois mieux

salut les filles tout depend aussi de l aspi le premier je l avai acheter sur NED et pas teroce je trouve qu il soufflais plus qu il naspirai donc g acheter sur german dream et la je vois la difference je n ai pas le systeme de sac c un filtre et c 100 fois mieux

Tu as un lien Miss pour ton aspi ?

Retour