gestion de l'institut

séverine v esthétique

Nouveau Membre
CAP ESTHETIQUE
Bonsoir,

A toutes celles qui gèrent en solo leur institut :
Comment vous organisez vous, lorsque vous êtes en cabine avec une cliente par rapport aux personnes qui peuvent rentrer dans votre institut?
Est ce que vous fermez la porte par sécurité, en laissant un panneau??
Est ce que vous sortez de votre cabine et laissez donc votre cliente patienter pour aller renseigner?.....

Merci pour ces renseignements

Moi tout depend de la prestation que je realises si cest epilation en cabine je me permets de sortir de la cabine pour aller rznseigner !!!
Par contre si je suis en soin visage ou en soin corps je ferme et je me permets de laisser unnpetit mot sur la vitrine " en soin corps ou visage pdt x heures" les clientes comprennent et rebiennent quand jai fini ou alors appellent !!!
Concernant le tel cest pareil quand je suis en soin bisage ou vorps je met en route le rzpondzur et rappelle les clientes quand jai finis quand elle me laisse leur coordonnes !!! Voila :)

Idem que Plaisir de beauté.

Portes fermées lors des presta visage et corps, panneau sur la porte pour prévenir. Répondeur pour le téléphone. Je rappelle systématiquement des que j'ai fini, m'excuse au telephone et sa fonctionne bien, les gens comprennent en général. De toute façon on n'a pas vraiment le choix quand on travaille en solo.
Je travaille sur rdv et sur ma plaquette de tarif, sur mon site et sur la porte, j'ai préciser que l'institut travaille avec les portes fermées pour une meilleure tranquillité des client(es).
Les gens sont prévenus comme ca.
Mais je suis également au cas ou il y aurait d'autres foforettes avec des idées intéressantes bisous

Moi pareil, je trouve horrible de sortir de cabine pendant un soin ! la personne à qui j'ai repris faisait ça du coup je suis en train de mettre les clientes au pas ;) !

Retour