Get Amazing Results with Eyelash Lifting and Permanent Mascara at FBI Institute

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laemy
  • Date de début Date de début
de rien ,pour une fois que moi aussi je donne une info lollll
et je suis tout a fais d accrd avec toi qu l faut quand meme se rensegner;
une autres question loll:
il faut faire une formation ou pas pour le rehausement et le mascara permanent?

lol
pour les techniciennes d'extension de cils il n'est pas forcément nécessaire de faire une formation, le protocole suffit ainsi que les précautions, mais sinon si on n'a pas l'habitude de manier le cil ça peut être délicat
il faut s'entrainer au moins une fois sur un proche avant de se lancer sur modèle et respecter les petits conseils comme Laemy l'a fait et ça a donné un joli résultat sur belle maman cobaye

MARIAYVONNE a dit:
de rien ,pour une fois que moi aussi je donne une info lollll
et je suis tout a fais d accrd avec toi qu l faut quand meme se rensegner;
une autres question loll:
il faut faire une formation ou pas pour le rehausement et le mascara permanent?

Moi j ai fait la formation extension de cils et avec les infos de miss FBI pas besoin de formation pour le rehaussement et mascara , prends contact avec elle, elle est géniale, vraiment ...!

c'est gentil ma biche, je fais juste profiter des petits trucs remarqués avec l'expérience mais le travail a été le tien <3

fbi.institute a dit:
lol
pour les techniciennes d'extension de cils il n'est pas forcément nécessaire de faire une formation, le protocole suffit ainsi que les précautions, mais sinon si on n'a pas l'habitude de manier le cil ça peut être délicat
il faut s'entrainer au moins une fois sur un proche avant de se lancer sur modèle et respecter les petits conseils comme Laemy l'a fait et ça a donné un joli résultat sur belle maman cobaye

;)))

Allé une deuxième ! :)

Pièces jointes

• image-2617303197.jpg
    image-2617303197.jpg
    22.9 KB · Affichages: 295
  • image-3330824706.jpg
    image-3330824706.jpg
    28.7 KB · Affichages: 257
  • image-534259755.jpg
    image-534259755.jpg
    22.2 KB · Affichages: 254
  • image-4127440778.jpg
    image-4127440778.jpg
    23.6 KB · Affichages: 240
rehaussement + mascara semi-permanent

Coucou, je mets quelques photos de rehaussement et mascara semi-permanent, effectivement ces prestations sont supers, différentes de l'extension de cils, prix plus abordable, cela permet de satisfaire toutes les envies des clientes, du plus glamour au plus naturel, je pense que c'est bien de pouvoir proposer ces 3 prestations.
Sur les photos rehaussement les cils sont enduits d'huile de ricin. Les produits utilisés sont Cils Fance.
On peut constater à quel point le rehaussement ouvre le regard.
Cordialement Pat

e96f4ee3a73766820c079a8b2cca9373.jpg

a8ae69789dac0cade284b69049bf9787.jpg

e340f2e4514fb140d9fceb48e0fee70d.jpg

63fe65e17dfc63d28a6ef16b22618878.jpg

Purée j'adore !! Je fais les comptes et j'investis ( depuis le temps que j'en parle ) Merci les filles de ces photos ça donne plus qu'envie !

pour une technicienne possédant les produits d'extension de cils ça coute 175€ et pour celles qui n'ont pas la pierre de jade, les microbrosses, etc c'est 275€ le kit
on peut faire beaucoup de poses avec mais il faut avoir du volume
ça se vend minimum 40€ la prestation et pas de remplissage: on enlève tout et on recommance à chaque fois

je suis allez sur votre site et je ne trouve pas les produits !!
dans le kit à 175 euros cela comprends le rehausseur et le mascara ? si oui combien d'application pour le rehausseur.
PS : je connais cette technique vu que j'ai le kit pro extension de cil je recherche seulement le rehausseur et le mascara.

Bonjour,
Le kit comprend uniquement les produits pour l'application du mascara semi permanent, le kit pour 15 réhaussements est à 130€ HT, nous n'avons pas encore mis ces produits sur le site car il n'est pas terminé et non référencé mais ça ne saurait tarder ;-)
Pour le mascara semi permanent, on peut faire au moins 80 clientes, mais il se conserve environ 3 mois une fois ouvert, donc il faut avoir du volume, et ça peut être très rentable. Il comprend le produit mascara, le primer, le remover et le coating.
Le kit de réhaussement comprend le nécessaire pour proposer 15 réhaussements.

Vous pouvez nous contacter pour toute questions, n'hésitez pas.

Bonjour
Si la formation rehaussement de cils et mascara semi_permanente vous intéresse, je suis formatrice (Ongles, Cils, Minx) sur HYERES (VAR) mon centre est Agrée (donc possibilité de remboursement par votre OPCA) .
Bonne soirée
Cordialement
Pat

Allé encore une pour le plaisir, mais cette fois ci je n ai que le résultat final, car la blonde que je suis à oublié de prendre une photo avant, à savoir que ces cils étaient raides de chez raides !

Laemy a dit:
Allé encore une pour le plaisir, mais cette fois ci je n ai que le résultat final, car la blonde que je suis à oublié de prendre une photo avant, à savoir que ces cils étaient raides de chez raides !

Voili voilou !

Pièces jointes

• image-3123831889.jpg
    image-3123831889.jpg
    22.3 KB · Affichages: 273
Retour