get et climat

poupette2310

Membre Populaire
Bonjour à toutes,
J'ai un problème, et comme je suis encore débutante, j'ai une question.
Hier je devais faire une pose sur ma tante, j'ai pris mon équipement, il fait -4, 1 heure de voiture, je devais bosser avant mais je n'ai pas laisser mon matériel dans la voiture, puis je vais chez ma tante.
Et là, mes rallongement au chablon, ne tiennent pas, lorsque j'affine, et je suis douce, ça cède, (je le fais au gel translucide de construction Cnails, il est bien épais et jusqu'ici aucun probleme)bref j'abandonne, et lorsque je passe à la french couleur, un gel Cnails, jamais de problème, tout liquide, impossible de border il coule vers l'intérieur, impossible d'être net, je passe mon pinceau dans la seconde qui a suivi, il a bavé!!!
Des idées? les changements de tempérarture??
J'ai bien galéré! heureusement qu'elle sait que je suis débutante, et que c'est un de mes "cobayes" mais quand même, j'avais bien honte!

Re : get et climat

coucou j'ai exactement les meme problèmes que toi du coup j'ai décidé de plus trainer mes gels dans la voiture les gens viennent a domicile ou rien du tout sinon c'est les décollements a coup sur.... on est pas sortis de l'hiver..... courage

Retour