Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Re : Rendez-vous demain, 14h, j'ai très peur, et hésite...
n'aies pas peur ça ne fait pas mal c'est beaucoup plus discret que du mascara et en plus au pire tu pourrais l'enlever ...mais à mon avis tu voudras le garder ...tu vas avoir un regard de star !!!
Oh merci beaucoup !! C'est gentil ça, figure toi que je n'aime pas ma couleur d'yeux, j'aurais adoré les avoir bleu, ou vert, très clair... Mais bon, ils sont en harmonie avec mes cheveux, c'est la nature lol, vu que je suis chatain foncé...
Quand je rentrerais, je ferais le plus rapidement les photos, et je posterais sur ce topic Je remettrais celle ci à côté pour bien voir !
ben ils sont noisette ...maquille toi dans des tons chauds de marron ou alors taupe et ça fera ressortir le vert ....j'ai un peu la même couleur vert/gris autour et jaune: doré au milieu et au soleil ils deviennent plus verts
super réussi ....c'est sublime ....de mon côté j'économise car j'aimerais bien aussi m'en faire poser ...avec des strass ...tu as bien fait de te lancer ....vive les vacances sans mascara !!!
Aurélie, il faudrait peut-être fermé ce post vu que tu en as ouvert un autre et qu'on a mis le lien sur ce post-ci...Sinon, tu auras des comm sur les 2 posts...