ggggrrrrrrr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kiwi
  • Date de début Date de début

kiwi

Super experte
halalala

je pense que ca doit vous arriver , mais ca ca m'énerve

les clientes qui perdent un ongle donc elles enlévent tout.......

pfffffffffffffffff donc forcément annulent leur rendez-vous " je reprendrais rendez-vous le mois prochain"

Re : ggggrrrrrrr

lol les clientes perdent facilement leurs ongles...mdr ce qu'elle ne se rende pas compte c'est que parfois c'est de notre faute mais parfois (même très souvent )c'est de leurs fautes a elles!

halalala

je pense que ca doit vous arriver , mais ca ca m'énerve

les clientes qui perdent un ongle donc elles enlévent tout.......

pfffffffffffffffff donc forcément annulent leur rendez-vous " je reprendrais rendez-vous le mois prochain"

Oui yen a bcp comme ça ! malheureusement !
et de plus elles te dise je reprendrais rdvous et ne le reprennent jamais
même si c'est souvent elles ki ont fait en sorte de casser l'ongle car souvent tu découvres en posant des questions qu'elles ont mis leurs ongles dans la bouche qu'elles les ont grignotés, qu'elles ont employé de l'eau de javel ou autre sans gants etc.... et comme je te comprends c'est hyper énervant !!!!!!!!!!!!!
bises ;)

:bic:oui ça arrive très souvent!!!!!!!!!!!
moi l'autre jour j'ai fait une pose au chablons sur ongles rongés, la cliente c cassés un ongle en faisant son ménage, j'ai voulu lui refaire, elle m'a dit non, et quatre jours après elle avait tout ARRACHER elle même, elle en pouvait plus de ne pas pouvor se ronger les ongle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:arwenalia:

J'étais très dégouttée, mais malheureusement tu ne peux rien y faire.:coeur:

oui voila

c pas grave juste un ongle

ca se refait vite mais non pour elles c'est tout de suite grave

tampis

c'est vrai que les boules quand meme

Retour