GGGRRRRrrrrr ..........

77marilyne

Membre récent
Voila c'est decidé je me fait un petit plaisir, emballé c'est pesé commande passé et receptionné !!!!!!!
J'ouvre mon paquet et une magnifique boite m'attends, super ca commence bien.
Mon kit Konade est là !!! premier essaie ça ne fonction pas, je lis, relis le monde d'emplois? regarde la video pour la 10 eme fois et cela ne fonctionne pas je netoie les "disques" pochoir a l'acetone avec du dissolvant et ça fontionne toujours pas le dessin s'imprime a moitié grrrrr ....
La question pourquoi cela ne fonctionne pas ???? franchement faut pas etre sortie de l'ENA pour se servir de ce tampon
si quelqu'uns peux m'aider ....

parce que c est pas forcément évidant :-) première chose as tu enlevé la protection plastique trèèèèès fine sur la plaque?

il faut appuyer assez fort avec le tampon sur la plaque, en faisait un mouvement de gauche a droite.

la premiere fois je n'ai pas assez appuyé et le trandfere ne s'etait pas fait sur le tampon

par contre, ils etaient d'occaz', je n'ai donc pas eu de film transparent a enlever.

le film n'est pas sur le tampon hein!
quand il y en a, il est sur les plaques

mais tu as raison, moi aussi j'ai cru lire quelque part que sur les vraies plaques il n'y avait pas de film....

je sais plus si j avais un film ou non je doute.... faut que le vernis soit assez épais mais pas trop, que tu racles bien en biais que Ton tampon soit bien degraissé, un mouvement de balancier et très rapidement sur ton ongle de la même manière.

coucou
tu as le "vrai" kit konad ou le faux?
je te demande çà car j'ai les deux et avec le faux j'ai jamais réussis à faire quoi que ce soit ou alors oui mais au bout de 50 tentatives :mad:
avec le vrai kit du 1er coup j'y suis arriver!
faut également avoir les bons vernis aussi sinon çà marche pas non plus en tout cas moi j'ai pas reussis.tout comme toi j'avais la moitié du dessin.
courage

katy. a dit:
coucou
je te demande çà car j'ai les deux et avec le faux j'ai jamais réussis à faire quoi que ce soit ou alors oui mais au bout de 50 tentatives :mad:
faut également avoir les bons vernis aussi sinon çà marche pas non plus en tout cas moi j'ai pas reussis.tout comme toi j'avais la moitié du dessin.
courage

Le dessin ne s'imprime pas correctement sur l'ongle
Oui oui c'est bien le vrai kit !!!

katy. a dit:
coucou
courage

aah ok.
le stamping tu le pose sur la base konad? tu l'as bien laissé secher la base?
et il faut transfere le vernis sur l'ongle rapidement, car sinon le vernis seche sur le tampon

En tout et pour tout la manip doit pas dépasser 10 secondes entre le moment ou tu poses le vernis sur la plaque, tu racles, tu transfères sur ton tampon et tu retransfères sur l'ongle....Entrainement, entrainement et ça va le faire!!!
Poses tout sur un magasine épais, la raclette, le vernis, la plaque, et le tampon tu le tiens déjà en main, la main qui va tenir la plaque, comme ça tu gagnes du temps!!!
moi je le coince dans le creux de mon pouce prêt à être attrappé!!lol!
Bon courage!!!!
Attention lorsqu'il fait chaud, il sèche extrêmement rapidement!! le vernis!!!;)

Bonjour,
Parfois il suffit de passer un léger coup de lime ou de bloc sur le tampon.
Il y a aussi un petit truc qui m'est arrivé, lorsque vous nettoyez votre plaque, et votre tampon au dissolvant, ,nettoyez le aussitôt avec un désinfectant pour enlever le gras que le dissolvant pourrait déposer sur le tampon, l'ongle ou la plaque.
Bon courage .

Le fait que le dessin ne s'applique pas bien sur l'ongle, c'est bien souvent que le vernis a séché avant... Ou alors que le tampon n'est pas appliqué correctement sur l'ongle^^
Normalement quand on pose le vernis sur plaque, on racle et on met le tampon c'est très rapide.

Il faut déjà avoir choisi l'endroit où on met le tampon et prévu le geste à faire.
C'est de l'entrainement^^

Hello! dites moi les filles , vous utilisez toutes un vernis konad ?
J avais réussi avec un d une marque quelconque qui était un peu épais mais la j y arrive plus non plus:(

Moi je n'ai pas de vernis Konad, mais des vernis professionnels. J'ai essayé avec des vernis de chez YR et des vernis à pas cher, mais ils sont pas assez épais, non que le dessin ne se transfert pas, mais on ne le voit pas bien sur l'ongle car trop transparent.

Y'a beaucoup de vernis qui fonctionnent, à partir du moment où ils sont épais.
Les konad sont conçus pour être épais, et pour sécher vite...
Les autres marques il faut faire attention, car quand on passe le top coat ou finition, ça peut baver si c'est pas sec !

Retour