durandz
Membre récent
kikou
j'ai mon ghd depuis plus d'un an acheter chez pascal coste.
Et depuis quelque moi je remarque quil y a une odeur de fumer au moment de l'allumer, est ce c'est normal pour ceux qui l'on?
Il me semble pas que j'ai eu cette odeur des le début, je sai plus tout a fait.
J'ai envoyer un message a pascal coste et voilà c'est qu'ils ont répondu
Merci de nous transmettre par mail les numéros de série de l'appareil, entre les deux plaques,
ainsi que sur le cordon d'alimentation. Ainsi que de nous expédier l'appareil. Dès réception nous
l'expédierons a GHD pour une demande d'échange ou expertise selon la panne. Les frais de port
vers nos services sont à votre charge nous prendront en charge commercialement les frais de retour
vers votre domicile.
Merci de joindre votre facture avec l'appareil.
Dans l'attente.
que dois faire ?
en plus j'ai même plus la facture elle était sur l'ordi et mon ordi est tomber en panne du coup on a perdu tous les fichier sur disque dur grrrrrrrrrrrrrrr
j'ai mon ghd depuis plus d'un an acheter chez pascal coste.
Et depuis quelque moi je remarque quil y a une odeur de fumer au moment de l'allumer, est ce c'est normal pour ceux qui l'on?
Il me semble pas que j'ai eu cette odeur des le début, je sai plus tout a fait.
J'ai envoyer un message a pascal coste et voilà c'est qu'ils ont répondu
Merci de nous transmettre par mail les numéros de série de l'appareil, entre les deux plaques,
ainsi que sur le cordon d'alimentation. Ainsi que de nous expédier l'appareil. Dès réception nous
l'expédierons a GHD pour une demande d'échange ou expertise selon la panne. Les frais de port
vers nos services sont à votre charge nous prendront en charge commercialement les frais de retour
vers votre domicile.
Merci de joindre votre facture avec l'appareil.
Dans l'attente.
que dois faire ?
en plus j'ai même plus la facture elle était sur l'ordi et mon ordi est tomber en panne du coup on a perdu tous les fichier sur disque dur grrrrrrrrrrrrrrr