GHD ou GaMa ?

Je reviens vous donner mon avis sur le ghd gold! ben je suis plutôt déçue, le lisseur ne lisse ni mieux ni plus vite que mon remington à 30€. je prends toujours 30 minutes pour faire toute ma tête, et en plus je trouve qu'il tire les cheveux :-(

cc lalie-89, j'ai eu ce pb au début parce que j'avais l'habitude d'appuyer très fort sur les plaques pour bien lisser (je précise que j'ai le cheveux très frisés) et ça accrochait. Puis, j'ai voulu tester les boucles avec et c'est là que j'ai compris que je tenais trop serré le fer. Maintenant je me contente de "passer" les plaques et je prends des mèches très fines. Ceci bien sûr est mon vécu, je suis maintenant satisfaite car je trouve que mes cheveux sont souples et brillants. J'utilise la crème iron curl de Mizani sur cheveux humides pour le sèche cheveu et un sérum pour les plaques. j'espère que mon expérience pourra t'aider.

Merci, je vais essayer ta méthode la fois prochaine.
tu arrives à faire des boucles avec le lisseur ? jaimerais essayer mais je ne sais pas comment faire

puff, j'ai mis du temps parce que justement je serrais trop le fer et puis mes cheveux étaient trop court. Finalement j'ai réussit après avoir visionner et suivie les conseils de Tatianna Bazin.

Tu as essayé en serrant moins comme elle dit du coup? Tu est bien la 1 ere a le comparer a un remington lol !! Il a pas un default de chauffe ou quoi???

je trouve aussi que la température est bien pour les cheveux mais il faut qd même faire gaffe aus pointes. Hein Lalie ;). Sinon quand je serrais trop j'avais des traces sur la mèche comme si je gaufrais en faite.

Ah oui SofiaL mes pointes elles sont toute moches, super abimées :(

Finalement je pense quand même que je vais faire le reconstructor (en le mettant uniquement sur les pointes) et le faire suivre par le lb dream hair acai que j'aime bien

Merci pour la vidéo SofiaL, j'essayerai ce weekend si j'ai le temps et si la météo de la semaine prochaine est clémente...

Retour