GHD ou GaMa ?

Moi j'ai eu 2 Gama, 1 corioliss et 1 effalock.
J'ai été contente de tous mes lisseurs. Mais comme je n'ai jamais eu de ghd je peux pas comparer

Danahora a dit:
en tout cas j'ai une cop qui avait un gama je lui ai envoyé mon ghd qui était vieux et moins performant mais vu qu'elle à une nature de cheveux plus facile que la mienne c'était suffisant et elle me dit que pour elle le top ghd +++ mais je pense que son ancien gama rendait l'ame aussi donc c'est tjrs ça le truc faut tester entre 2 neuf

je crois que tu m'as convaincue, je pense prendre le GHD!

lalie-89 a dit:
peut être que tu parles de "pink cherry blossom" ?
C'est vrai que c'est joli, par contre je me pose des questions sur ces plaques colorées et leur revêtement, j'ai peur que ça soit moins efficace. le revêtement n'est pas sensé être en céramique ?

j'ai lu sur le site de GHD que leurs plaques sont en aluminium avec revêtement céramique, alors que j'ai limpression que les Gama sont 100% céramique...

Je crois que c'est le katty Perry que j'avais vu pas le cherry blossom :)

Bonjour,

je recherche un site fiable sur lequel je vais acheter mon lisseur ghd.
j'ai pensé à feelunique qui est fiable et moins cher que le site officiel de ghd, mais je ne suis pas prête à mettre une somme importante sur une commande à l'étranger.

Je préfère donc le commander sur un site français. que pensez vous de hairstore.fr ?

helmu a dit:
À l'étranger tu as fée l'unique ou lookfantastic qui proposent les ghd à prix moindre et ils sont sûrs.

Coucou
oui j'ai pensé à feelunique, il est à 130€.
sur hairstore.fr il est à 150€ avec un code promo, c'est un site français et en plus il y a possibilité de payer en 2 fois ce qui m'arrangerait, donc c'est pour ça que je demande si quelqun a déjà commandé sur ce site

je l'ai pris sur feelunique moi mon récent mais j'ai payé les fdb pour avoir le suivi car sinon tu peux ne pas avoir de fdp mais alors pas de suivi c'est risqué !!

sinon sur le site officiel tu as un endroit où tu rentre le site que tu as trouvé et ils te disent si c'est un revendeur ou de la contrefaçon

Il est certifié par ghd ce site ?
Parce qu'il me semble que vegasou30 a fait des recherches pour un ghd dernièrement et elle l'a acheté chez feelunique au final pour cette raison.

Coucou danahora,

j'ai déjà commandé plusieurs fois chez feelunique et la seule fois où j'avais pris la livraison payante (à 2.4€) le colis était arrivé au bout d'un mois, du coup maintenant je prends toujours la livraison gratuite et bizarrement ça arrive plus rapidement... :eek: c'est trop bizarre

Pour le site hairstore.fr ça me dit dans le vérificateur de site GHD : "Unknown". ça veut dire que c'est forcément de la contrefaçon?

hairstore.fr par contre non mais comme ça a l'air quand même d'être un site sérieux je pose la question si quelqu'un a déjà acheté chez eux...

Moi j'acheterais pas si pas vérifier c'est bcp d'argent et si c'est une contrefaçon on le remarque pas si on à pas utilisé le produit avant

Pour Hairstore:

Caution! Unknown retailer website

Danahora a dit:
Moi j'acheterais pas si pas vérifier c'est bcp d'argent et si c'est une contrefaçon on le remarque pas si on à pas utilisé le produit avant

Pour Hairstore:

Caution! Unknown retailer website

Oui perso je l'acheterai pas sur hairstore alors

Retour