GHD Styler

Re : GHD Styler

Coucou les filles,

Attention, sur le site asos.com le lisseur n'est pas compatible avec les prises d'alimentatin françaises

Ah bon?! est-ce que tu as fait comme ça :

"Dans les pays où la prise européenne à deux broches est standard, enlevez simplement la vis de sécurité entre les trois broches et glissez l'adaptateur à partir de la prise à deux broches.
Les modèles de stylers 3 et 3.1b ne fonctionnent que dans les pays où l'alimentation est de 220-240V. Nous vous recommandons de vérifier la tension là où vous vous rendez, avant de vous envoler pour votre destination !
En revanche, tous les stylers® de la génération IV ont un voltage universel. Ils fontionnent donc partout dans le monde. Selon le pays où vous vous rendez, un adaptateur peut donc être nécessaire." (du site officiel GHD)

donc logiquement il ne doit pas y avoir de souci. En plus pas mal de filles ont acheté leur GHD IV en UK et y a pas de problème donc je ne vois pas pourquoi les GHD vendus sur asos ne seront pas compatibles?!

coucou les filles j'ai lu tout le post et j'avoue que mnt j'ai peur de commander sur internet ... vous pouvez me dire ce que vous pensez de ce vendeur ???

STYLER GHD MOYEN NOIR PULSION FER A LISSER LISSEUR NEUF en vente sur eBay.fr (fin le 19-sept.-10 00:11:55 Paris)

Merci beaucoup les filles ...

Oui, je pense que tu peux y aller sans souci car beaucoup de filles sur un autre forum ont acheté chez ce vendeur et pas de souci.
Et je rejoins Michoky, si les acheteurs n'ont pas pu enregistrer leur lisseur sur le site officiel, il aurait reçu depuis des éval. négatives et en plus il risque gros s'il vend des contre-façons sur ebay!
Voili voilou!

Bonjour Michoky,
De mémoire, je crois que c'était sur doctissimo.

Par contre j'ai une 'tite question : j'ai regardé ton site via le lien de ta signature et dans la rubrique "produit" y a le lien vers la boutique coiffure-produit.com, est-ce ta boutique? est-ce toi même le vendeur coiffure2007? car les photos des produits ressemblent aux photos des produits du vendeur coiffure2007 sur ebay? en plus le site ainsi que sur ebay vendeur coiffure2007 les 2 boutiques portent le même nom : produits de coiffure haut de gamme!

et pourquoi donc?!!! :whistle:
Etant donné qu'il y a des produits qui m'intéressent sur le site c'est pour ça que je te demande cela. Ca peut être rassurant si c'est quelqu'un qui est su le forum qui est propriétaire de la boutique...
mais bon si tu dis que tu ne peux pas en dire plus! :8-confused: tant pis!

Ben le vendeur à 100% d'évaluation positive alors ça donne la confiance mais moi qui suit très méfiante à ta place je l'achèterais sur le site officielle, surtout que pour le prix il n'y aura pas de grande différence...

attends les avis des autres ;)

Oui tu as raison il n'y a pas beaucoup de différence sauf que sur le site officiel le modèle que je voulais est épuisé c'est pour sa que je cherche autre part !!
Merci quand meme pour ton conseil

Franchemetn vous feriez mieux de l'acheter directement via le site ou alors chez un coiffeur car en cas de probleme comme moi ca a été le cas j'étais bien contente de le renvoyer direct a GHD et quon me le remplace rapidement. Car au final c'est jsute pour gagner 20 euros mais votre lisseur vous allez l'amortir pendant de nombreuses années.

Oui mais logiquement le SAV GHD France c'est la même adresse donc que tu as acheté ton lisseur n'importe où du moment que tu l'as enregistré sur le site le SAV doit fonctionner pareil!

Je viens de lireune bonne partie des échanges mais à force mes yeux finissent par brûler!! 14 pages!!!
Au final un résume svp j'ai bien compris qu'en salon c'est plus sûr pr l'acheter... Mais j'ai noté deux site (peut êre d'autres mais j'ai sauté qq pages de lecture) comme asos et byuer 2 shop. Où là ils vendent des produits pr 90€ environ. Voir 129€prdes éditions limitées mais voit pas l'interet sontplus fun mais bon...
Alors les filles c'est deux sites aléchants sont sérieux, sûr vous avez commandé et identifié et c'est ok? L'histoire des compatibilité de prises entre france et USA c'estok ou pas?

Voilà si vous pouvez éclairer mes lumières. Merci!!
Cat

bonsoir les filles

en temps que pro je peux avoir des prix sur les ghd
garantit avec la reference a rentrer sur leur site à 20% moins cher sur tous types de models

mp pour celles qui le desirent
bonjour =) serait til possible d'obtenir une reduc? merci!

Retour