ghost whisperer !!! la serie qui defie tout !!! lol

Re : ghost whisperer !!! la serie qui defie tout !!! lol

rhaa allez j'essaie j'abuse pitetre qu'il mettra le home cinema avec le plasma :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
mais l'episode que j'avais eu en vo st fr etait de tres mauvaise qualité :twitcy:

si ça marche dis moi c'est quoi le truc :Dancing_confused:

l'espoir :42-baby::42-baby::42-baby::42-baby:
pis on ne sait jamais le 28.12 c'est mon anniv :Dancing_tongue: en laissant des post it un peu partout avec des photos souvent mon homme ne se trompe pas dans les cadeaux :violin::violin::violin::46-heart::46-heart::46-heart::6-sunglasses::6-sunglasses::6-sunglasses:

l'espoir :42-baby::42-baby::42-baby::42-baby:
pis on ne sait jamais le 28.12 c'est mon anniv :Dancing_tongue: en laissant des post it un peu partout avec des photos souvent mon homme ne se trompe pas dans les cadeaux :violin::violin::violin::46-heart::46-heart::46-heart::6-sunglasses::6-sunglasses::6-sunglasses:

c'est une bonne idée ..... faut que j'essaie

mdr moi c le 27.12 lol avec un peu de chance il se trompe d'adresse de date et de fille et j'ai le plasma mdr

:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol: nan nan nan c'est sur mon frigo et il a l'habitude de prendre sa biere pour repartir faire sa tournée :Dancing_chief::Dancing_chief::Dancing_chief:
le pere noel va pas se planter :32-ironic:

ben quoi on peu toujours se tromper mdr en revant bien lol

pour en revenir au sujet si quelqu'un veut parler de ce qui se passe ou se passera dans la serie c le bon post bisous

rhaaa je ne lis pas la suite alors
vous allez spoiler :oster::oster:
bon j'essaie de vous rattrapper en essayant de trouver au moins la saison 1 en fr apres je viens en discuter :holiday:

faut deja qu'il y ai des personnes pour en parler lol en tous cas vous etes les bienvenues

moi je me suis arretee a la fin de la saison 2 elle meurt un bref instant et la sont père lui dit qu'elle a un frère, auparavant elle a rencontrer un jeune homme brun qui a le meme dont qu'elle a part qu'au lieu d'envoyer les gens dans la lumière il les bloquent tout comme le fantome de moreno qu'on rencontre a la fin de la saison 1 voila des que j'ai du neuf je vous previens

Retour