Oui, ça sert à rien d'insister, elle va finir par se braquer. En même temps, des gélules, ça fait gros quand même!!!
Le détartrage va lui faire du bien, après ça ira mieux. Il va quand même lui enlever des dents ou pas?
Les gélules fallait les ouvrir et verser dans nourriture mais elle ne les a pas supporté ( vomissement) donc je lui ai demandé antibio par injection il ma dit non on fait détartrage direct
J'étais sceptique car elle a 7 ans, elle a pas les dents top jaunes ni haleine de chacal alors hier je suis allée voir un autre véto pour avoir un second avis
Cette véto ma dit que si, les antibio par injection existent, justement pour les animaux qui prennent pas par voie orale
Du coup elle lui a fait cette injection qui s'appelle CONVENIA et ma dit que pour le détartrage c'est pas urgent, aucunes dents qui lui fait mal, gingivite rosée, et peu de tartre........
Donc en rentrant hier j'étais soulagée qu'elle ait un antibio ! mais en regardant les avis sur ce CONVENIA j'étais choquée !!! beaucoup d'avis négatifs, de morts suite à cet antibio brèf l'angoisse totale pour moi et le regret d'être allée voir un autre véto
Ma minette est fatiguée, molle, pas comme d'habitude, faible mais mange et boit donc je la surveille j'espere qu'elle ne va pas être allergique a cet antibio car c'est fatal
Pensez vous que c'est l'antibio qui lui a changé le comportement ? de plus elle avait du caca a l'oeil, comme du pu vert, chose qu'elle n'a jamais eu