glace surprise

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion france
  • Date de début Date de début
Re : glace surprise

lol moi je mangerais toujours autant de glace lol

proteine ou pas vaut mieux pas tenter l'experience mdr

berkkk mais c'est honteux ça

pauvre poussin, c'est pas demain la veille qu'il va oser remanger une glace, mi non plus d'ailleurs

on va juste changer de glacier en espérant que l'hygiène est meilleure ailleurs.
Merci pour vos réponses les filles je pars travailler

aie aie..ca me donne plus trop envie de manger des glaces moi pauvre tit chou bisous

oh ben vi quand même je comprend ton tit bout, ca a du un peu le dégouter quand meme!!une queston bête, il etait vivant ou mort le lezard?
on a peut être trouvé un moyen pour éviter aux enfants de manger trop de glace!!ihihihihhhih

bon d un coté.. ok avec smirnou.. pauvre lézard..

mais bon d'un coté.. le ptit a du avoir une sensation bizare avec ce machin en bouche.. beurk...

en fait ca ne me donne pas envie d en manger (car j trouve chou les lézards..) et l avoir en bouche me rendrai mal..

en fait j dois dire qu en lisant le titre du post je me suis dit : ahh chouette, une recette de glace surprise.. jv ai essayer !!

mdr et du coup.. j vai pas essayer..

bon d un coté.. ok avec smirnou.. pauvre lézard..

mais bon d'un coté.. le ptit a du avoir une sensation bizare avec ce machin en bouche.. beurk...

en fait ca ne me donne pas envie d en manger (car j trouve chou les lézards..) et l avoir en bouche me rendrai mal..

en fait j dois dire qu en lisant le titre du post je me suis dit : ahh chouette, une recette de glace surprise.. jv ai essayer !!

mdr et du coup.. j vai pas essayer..
:frag_facile::frag_facile:

une fois, y a deja quelques années , une dame avait porté plainte car elle avait manger un mars , pas la glace la barre normale, et elle avait croqué dans une .................................................

"queue de rat " hhummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Tu etais chez quel glacier france?Je suis de la meme région que toi.La ca m'interesse!

Coucou ! tu devrais faire venir l'hygienne! car c'est vraiment degueu!! surtout si ya deja eu un bout, une autre fois! :( bisous a ton ti bout!

au secour c'est trop degueu!!!!!!!!!!!!!

mais ca ne vient peu etre pas du glacier ou d'un manque d'hygiène mais de l'usine ou les produits sont fabriqués du moin j'espere car dans ce cas là ce n'est pas la faute du gars car il ne peut pas voir ce qu'il y a dans sa glace (enfin lorsqu'il l'a fait il pourrait faire un peu attention ça eviterai ça)

enfin je plain ton loulou car si j'avais eu un truc pareil dans la bouche j'aurai hurlé je crois!!!! ça me fait des frissons rien que d'y penser

Retour