Glacier d'hiver

ninichiva

Membre récent
Bonjour à toutes,après quelsques temps d'absence je reviens vous postez ma pose faite pendant les fêtes de noel!Je ne suis pas très fiere de la pose en elle même encore beaucoups d'imperfections.....malgrais l'entrainement!
Je suis juste contente de ma déco!:wink2:
Merci d'avance à toutes pour vos conseils!
Bise à vous et bonne inspiration à toutes.......

Pièces jointes

• Copie de Glaçé d'hiver.jpg
    Copie de Glaçé d'hiver.jpg
    25.6 KB · Affichages: 155
  • Copie de Glaçé d'hiver1.jpg
    Copie de Glaçé d'hiver1.jpg
    39.6 KB · Affichages: 155
  • Glaçé d'hiver2.jpg
    Glaçé d'hiver2.jpg
    37.5 KB · Affichages: 140
Re : Glacier d'hiver

la deco et superbe pour la pose je dirais un peut plus affiner ta french et un ralongement de plaque aurez etait plus jolie sinon bravo
bonne continuation

Merci pour tes encouragements.Pour une prolongation de plaque j'aimerais tenter mais je ne sais quel gel couvrant utiliser,c'est surtout quel couleur choisir.....J'ai déjà vu des poses avec ralongement de plaque ou celle-ci resortait orangé ou completement opaque et vraiment je n'aime pas du tout.Je ne sais pas du tout quoi choisir si quelqu'un peut m'aider merci!

jolie déco!
french trop large!
pour le mask j'utilise celui de gel uv discount!!
bisous:)

Merci mimi effectivement ce site de vente et pas mal!Je recherche surtout à savoir quel couleur utiliser pour qu'au final cela reste le plus pres de la couleur naturel de la plaque?merci

Ok mimi,alor moi j'ai du sauter un chapitre!C'est quoi l'autre gel alor?C'est un camouflage?On en voit de couleur différentes....Cela n'est pas la même chose le gel mask et le gel de camouflage?Je sais pas si vous me suivez....enfin je me pose du coup beaucoup de questions désolé!

pour le gel mask il faut le dégrader pour que ca reste naturel et qu'on voit toujours ta lunule donc tu dépose ta boule en haut et après tu la dégrade vers ta lunule.

je trouve jolie la déco , la french trop large c'est marrant parce qu'avant je faisait exactement comme toi et ça me choquait pas maintenant si , je me rend compte qu' en effet avec rallongement de plaque et 1/3 french c'est plus esthétique

courage ça va venir !!!:wink2:

merci kanaille oui je l'espere que sa va venir j'aime le nail art surtout.......Je sais que la plupart des personnes préfère les ongle blanc passe partout mais moi perso je n'aime pas le comme tout le monde:(
Je dois suivre une formation j'espère qu'apres sa sera bien mieu!
bise à toutes et merci

tu sais moi j' ai fait la formation mais en fait c'est surtout de m'entrainer chez moi qui porte ses fruits

tout les jours je m' y mets un petit peu la je commence le one stoke et aprés je vais essayer les décos 3 d en résine

bonne continuation

bises

Retour