glaire visqeuse!?

merci en tout cas pour vos information car comme on veut pas le dire qu'on est en essai, je peux en parlé a personne ! et c'est dur quand on y comprend pas grand chose ;)

merci merci :D

Oui ça c'est le plus dur.

De faire face au "échecs" sans pouvoir en parler aux autres.
Et le pire c'est quand y a des personnes de ton entourage qui tombe enceinte ou qui te demandent "alor le bb c pour quand?" :vener:

namoureuze38 a dit:
Oui ça c'est le plus dur.

De faire face au "échecs" sans pouvoir en parler aux autres.
Et le pire c'est quand y a des personnes de ton entourage qui tombe enceinte ou qui te demandent "alor le bb c pour quand?" :vener:

moi ma tante m a carrément demander si je n avais pas, je cite, casser le moule..

j'ai eu envie de lui enfoncer mon poing dans la figure !

Les courbes de température ce n'est pas fiable du tout. Ta température peut ne pas monter et tu ovules quand même. Je parle en connaissance de cause. Donc ne t'inquiète pas si ta température ne change pas, et puis c'est que quelques dixièmes de degrés donc c'est trop faible pour être fiable.
Investi dans les bandelettes tu gagneras ton temps et moins contraignant ;)

Marie-L a dit:
Les courbes de température ce n'est pas fiable du tout. Ta température peut ne pas monter et tu ovules quand même. Je parle en connaissance de cause. Donc ne t'inquiète pas si ta température ne change pas, et puis c'est que quelques dixièmes de degrés donc c'est trop faible pour être fiable.
Investi dans les bandelettes tu gagneras ton temps et moins contraignant ;)

si c est fiable.. tu ne peux pas dire que ca ne l'est pas du tt.. il faut le faire sur plusieurs cycles pour pouvoir comparer etc.. les gynécologues l a demande très souvent pour voir comment se déroule un cycle..
la température change.. enfin pour moi en tout cas ca a été très révélateur car c est comme ca que je me suis doutee que j étais enceinte sans avoir fait de test.. chaque femme est differente. ca ne sert a rien d avoir un avis si ferme.. ca convient a plein de femme et l inverse également. il faut tester pour savoir..

oui en général les gynécos demandent de faire la courbe sur quelques mois, pour avoir une idée des cycles. Perso je l'ai fait pendant 3 mois ou plus, je ne sais même plus, ça date pour moi tout ça, je ne suis plus à ce stade. Puis aussi, ça peut aider à connaitre son corps ;)

00Domino00 a dit:
oui en général les gynécos demandent de faire la courbe sur quelques mois, pour avoir une idée des cycles. Perso je l'ai fait pendant 3 mois ou plus, je ne sais même plus, ça date pour moi tout ça, je ne suis plus à ce stade. Puis aussi, ça peut aider à connaitre son corps ;)

exactement..
la mienne était complètement sans dessus dessous.. et avec mon traitement elle s est miraculeusement stabilisée..
la courbe est une référence pour le gygy.. et une vision globale de la patiente..

Ingrid.d a dit:
si c est fiable.. tu ne peux pas dire que ca ne l'est pas du tt.. il faut le faire sur plusieurs cycles pour pouvoir comparer etc.. les gynécologues l a demande très souvent pour voir comment se déroule un cycle..
la température change.. enfin pour moi en tout cas ca a été très révélateur car c est comme ca que je me suis doutee que j étais enceinte sans avoir fait de test.. chaque femme est differente. ca ne sert a rien d avoir un avis si ferme.. ca convient a plein de femme et l inverse également. il faut tester pour savoir..

Je te dis que ce n'est pas fiable à 100%. Si je te le dis c'est que j'en ai eu l'expérience. Je m'explique. Mon gyné m'avait demandé ma courbe aussi car je ne tombait pas enceinte suite à une fausse couche, hysterosalpingographie etc... La courbe de température ne montait pas. J'ai donc acheté un thermomètre neuf en pharmacie. Et là pareil ça ne monte pas. Donc visiblement mon gygy me dit qu'il n'y a pas d'ovulation. Donc il m'a fait passé une prise de sang pour en être sûre. Et la prise de sang a révélé qu'il y en avait bien une. Donc voilà il ne faut penser que c'edt super fiable car il se peut que la température ne monte pas et pourtant l'ovulation se fait bien. 2 mois après je tombais enceinte de bb2, donc comme quoi...
Ce n'est pas un avis ferme la miss mais il ne faut pas dire que ça marche à chaque fois c'est selon la personne visiblement. Si jamais la température de Pauliinne ne montait pas, il ne faut pas qu'elle s'inquiète aussitôt,

Dernière édition:
Comme je l'ai dit, moi non plus jsui pas fan des courbes de température. Et quand j'ai dis à ma gynéco que j'en avais fais, elle m'a dit que ça servait à rien pke les résultats étaient vite faussé selon si on est malade, si on à mal dormi ou si on a eu trop chaud durant la nuit.

Après, comme tu es au début de tes essais, moi je te conseille de faire la courbe, avec en parallèle les test d'ovulation. Ca te permettra de comprendre comment ton corps change au fil du cycle.

Oula la ok. C'est pas de tout repos de faire un BB :-D
Des que j'ai mes regles je fais la temperature et j'achete les truc pour l'ovulation que ma dit namoureuse ;)
Par contre la temperature je sais pas si toit les matins je vais y penser ;)
Merci pour vos reponses.

Je te dis que ce n'est pas fiable à 100%. Si je te le dis c'est que j'en ai eu l'expérience. Je m'explique. Mon gyné m'avait demandé ma courbe aussi car je ne tombait pas enceinte suite à une fausse couche, hysterosalpingographie etc... La courbe de température ne montait pas. J'ai donc acheté un thermomètre neuf en pharmacie. Et là pareil ça ne monte pas. Donc visiblement mon gygy me dit qu'il n'y a pas d'ovulation. Donc il m'a fait passé une prise de sang pour en être sûre. Et la prise de sang a révélé qu'il y en avait bien une. Donc voilà il ne faut penser que c'edt super fiable car il se peut que la température ne monte pas et pourtant l'ovulation se fait bien. 2 mois après je tombais enceinte de bb2, donc comme quoi...
Ce n'est pas un avis ferme la miss mais il ne faut pas dire que ça marche à chaque fois c'est selon la personne visiblement. Si jamais la température de Pauliinne ne montait pas, il ne faut pas qu'elle s'inquiète aussitôt,

Merci marie ;)

Lol, moi pour m'en souvenir je mettai le réveille une heure avant l'heure de réveille habituel avec un rapel. comme sa jla prenai, jla noté et jme recouché.

Mais franchement, ça va vite te souler (enfin moi ça ma vite souler, de me fatiguer pour avoir une courbe toute pourrie :vener:)

Lol tu m'etonne. Et du coup tu fais comment? Tu fais avec les bandelette? Faudrai que tu me donne le nom du site ou tu les prends et comment ca marche lol

Au début je faisai avec les bandelettes. Mais maintenant je sais à peu près dans quelle période je vais avoir l'ovulation, en fonction des symptômes que j'ai pu noter ^^.
Mais là on est au stade "RDV avec les médecins"

Je t'envois le site en MP.

Bonjour,

Si je peux me permettre tu es en essaie bb depuis peu si j'ai bien compris ? Donc laisse la nature faire les choses et continue avec ton mari a t'amuser;) et un conseil personnel n'achète pas de bandelette ou autre, ce n'est pas comme si tu attendais depuis longtemps...
Bisous le prend pas mal je donne un avis perso qui n'est pas méchant. :)

Coucou. Non t'inquiete. Je suis pas presser. J'ai juste poster pour cette fameuse glaire et savoir se que c'etait. C'est tout. Et ensuite je me suis renseigner. Je sais tres bien que c'est pas tout de suite!!!!
Mais merciiiiiiiii :)

Retour