Glam' Beauty Nails ! sa fait couillon ? :s

Re : Glam' Beauty Nails ! sa fait couillon ? :s

A moins que je revienne sur mon tout premier choix !
Charnail's ! Yen a qu'une et elle est a l'ile de la réunion et je la conné lol
( mes parents habite la bas et je l'ai appelé pour me faire les ongles quand g t en vac la ba et c elle qui ma motivé pour que jface ma formation car pas confiance en moi )
Jtrouve que charnail's c'est trés classe non ?
et cett efois c pas trop long hihi

charnail's c'est top je trouve !!!

Ma gossip tu par en sucette la mdrr

:happydance: oui lol ! désolé ! j'ai pas d'idée pour l'instant !!!

Yennn julie ta enlevé clochetteeeeeee
( Bon ok t blonde on pouré pensé que c elle ) Mais je t reconu !!!!!

Je ne connais pas exactement ce que dis la loi mais je pense que ça doit être un truc genre soit marque déposée nationalement (beauty nails, onglerie...) soit marque déposée régionalement/départementalement, non?

En tous les cas, charnails il y en a une près de chez moi et une dans le maine et loire (ancien chez moi mdr) !

Pourtant sur le site euridile il y'en a qu'une d'inscrite alors que normalement toute les entreprise y sont donc bon je sais pas !

Ben écoute si beauty nails est déjà pris cinquante fois c'est que le nom peu être pris plusieurs fois peut être dans des départements différents ! Donc si tu aim glam nails et qu'il n'est pas encore pris chez toi ca doit être bon !

d'un autre côté on voit souvent marqué "onglerie" sur les boutiques alors qu'elles ne sont pas dans leur droit puisque la franchise a déjà gagné pas mal de procès pour ça...

alors, que dit exactement la loi ?:help:

effectivement tu peux te renseigner à une adresse pour savoir si le nom que tu as choisi n est pas déja pris Ca doit etre de l ordre de 30 € Renseigne toi a la chambre de metier il te diront l adresse ou adresser ta demande mais ils sont tres long a repondre. Pour le nom je trouve ca bien surtout Glam Ca accroche je pense pour ma part

mes propositions:
GLAMS'NAILS (j'ai rajouté un S a glam)
ou
DIAMS'NAIL (en rapport au diamant, en nom a la chanteuse)

Je pense que GLAMS ca donne mieux au son parce ce que tu as DIA et néils en consonnance c est dur a dire.Tu devras le prononcer souvent Mais c est joli quand meme Atoi de le repeter plusieures fois d affilé et tu choisiras .

A moins que je revienne sur mon tout premier choix !
Charnail's ! Yen a qu'une et elle est a l'ile de la réunion et je la conné lol
( mes parents habite la bas et je l'ai appelé pour me faire les ongles quand g t en vac la ba et c elle qui ma motivé pour que jface ma formation car pas confiance en moi )
Jtrouve que charnail's c'est trés classe non ?
et cett efois c pas trop long hihi

Mais uiiiiiiiii
moi je trouve que sa fait charnellllllllllll............LOL
mais non c trés bien
juste pour info il est vrai qu il est interdit d'emprunter un nom deja utilise, surtout quand c est une marque , c est la propriete d'une personne ...
tu peux te renseigner sur le site de l INPI c est l Institution National de la Proprieté Industriel. Renseigne toi bien sinon tu risque d encourir je pense une grosse amende...!:dmad::night:

J avais oublié le nom de l organisme Merci J ai déja vu une personne avoir un procés parce qu elle avait appelé son salon Rien que pour Elle et que c'était déja pris Elle a du changer vite fait pour Tout pour Elle ou quelque chose comme ca.

Tu as aussi le symbole de l INPI en bas de cette page ....decsen la page avec ta souris tu verras c note en gros
bizzzzzzzzz

Retour