Glamexcess, au top, com dab !!!

ladymae

Membre Populaire
Alors, j'ai pas d'actions chez eux hein :frag_facile: , qu'on se le dise, mais vraiment, je trouve ce site top pro :yeah2:

Déjà, leurs gels de couleurs sont de super qualité et des couleurs de dingue !!! Mais en +, ils n'hesitent pas à te telephoner pour t'arranger ou te dire qu'un colis est bloqué :w00t1: C'est vraiment genial !!! Plusieurs fois que je commande chez eux et tjs ravie ;)

Si t'as un n° de siret/siren, les gels couleurs sont vraiment pas chers. Sinon, y'a des kits couleurs pour essayer, 9,90€ les 3 couleurs avec base et gloss :Dancing_biggrin: Vraiment les filles, essayez, ça vaut le coup !!!

Je vous met le lien Lien externe : {www.glamexcess.com/index.php}

Je suis deja allée sur le site, mais je n'ai jamais commandé justement je me demandais si c'etait un site sérieux, ça semble etre le cas. C'est vrai que leurs couleurs sont a tomber

Tu peux commander sans probleme ;)

Encore ce matin, je reçois un mail de leur part me disant qu'ils avaient apprécié ma gentillesse ( je leur ai dit que j'avais ouvert un post pour faire partager leur serieux et leurs supers produits :42-baby:) et du coup, ils me font un cadeau !!! Dis donc, ça m'a vraiment surprise !!! Déjà que j'étais convaincue, là, suis conquise :wub:

Et si tu passes par là, merci la petite corse de m'avoir fait connaitre ce site ;)

Merci du partage, je ne vais pas commander de si tot, (je viens de commander ailleurs), mais je n'hesiterai pas ;)

Alors, comme promis, ils m'ont envoyé mon cadeau et ils se sont pas foutus de moi :clap3: 3 nouveaux gel qui ne sont meme pas encore sur leur site, en pot de 6g siouplé :2-big-smile: et les couleurs waouh !!! Ce sont des mats, j'avais jamais vu, je teste ça cette aprem sur capsules pour voir le rendu, je vous montrerai, si vous voulez biensur ;)

Ah oui, j'allais oublié, j'ai eu droit à un pinceau en + !!!

Oui, t'as vu ça :30-niceeyes: Rien à voir avec des strass hein :wink2: Et pourtant, j'ai pas fait grand chose, comme quoi .....

Merci pour tes infos, il y avait un stand au salon de l'ongle et c'est vrai que leurs couleurs sont à tomber. Prix salon 5€ ht ça valait vraiment le prix de ne pas s'en priver !!!

Alors, honnetement, j'avais un peu zappé :whistle: mais je viens à l'instant d'envoyer un mail, jte tiens au courant, je pense qu'il va me repondre dans la matinée ;)

Retour