Glamexcess qui connait leurs produits ?

cerise02

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour à tous les membres,

J'ai recherché en vain dans les précédentes discussions des informations et avis concernant les gels glamexcess.

Personne ne connait ???

A titre d'info je leur ai commandé récemment 2 gels de couleur (toquade et manhattan) + 1 gel french blanc naturel. Les couleurs sont top et s'auto-égalisent toutes seules.

J'ai envie d'essayer leur gel de construction, camouflage...
Si je me réfère à ce que j'ai commandé, les produits devraient être top mais si vous avez des infos à m'apporter avant que je ne passe commande !!!

Je travaille actuellement avec les produits onglerie be dont je suis satisfaite mais lorsque je dois passer commande il y a toujours des articles en rupture de stock sans compter que le délai de livraison est parfois assez long.

Merci pour toutes vos réponses.

Re : Glamexcess qui connait leurs produits ?

Pas cool les filles .... Comme l'on dit : "On n'est jamais mieux servie que par soi même"

Coucou,
Moi je n'ai commandé que des gels couleur chez eux....ils ont une super gamme de couleurs gel pas chers 5.98 TTC les 6g
As-tu testé les gels clear et french????
Merciiiiiiiii

Coucou,
Moi je n'ai commandé que des gels couleur chez eux....ils ont une super gamme de couleurs gel pas chers 5.98 TTC les 6g
As-tu testé les gels clear et french????
Merciiiiiiiii

Bonjour Virginie, c'est vrai que leur gamme de couleurs est très sympa et avec un prix abordable.
J'adore également leur gel french "blanc naturel" très doux ainsi que leur gel modelage camouflage rose parme qui a une teinte superbe sur l'ongle.

Concernant les gels :
- modelage rose sensible (trop liquide à mon gout)
- gel premium (un peu plus épais) idéal pour travailler sur forme.

(Tu peux commander un "kit échantillon french" qui te permettra de les essayer ! Si ça n'a pas changé, ils ne comportent pas de frais de port.)

NEANMOINS, depuis que j'ai essayé les gels KODI, je ne veux plus en changer:clap: Ils sont trop TOP !

Je vois la différence lorsque mes clientes reviennent pour le remplissage sans casse ni décollements. Gain de temps assuré !

Voilà Virginie, j'espère avoir répondu à tes questions. Si tu en as d'autres c'est avec plaisir :wink2:

Bonjour Virginie, c'est vrai que leur gamme de couleurs est très sympa et avec un prix abordable.
J'adore également leur gel french "blanc naturel" très doux ainsi que leur gel modelage camouflage rose parme qui a une teinte superbe sur l'ongle.

Concernant les gels :
- modelage rose sensible (trop liquide à mon gout)
- gel premium (un peu plus épais) idéal pour travailler sur forme.

(Tu peux commander un "kit échantillon french" qui te permettra de les essayer ! Si ça n'a pas changé, ils ne comportent pas de frais de port.)

NEANMOINS, depuis que j'ai essayé les gels KODI, je ne veux plus en changer:clap: Ils sont trop TOP !

Je vois la différence lorsque mes clientes reviennent pour le remplissage sans casse ni décollements. Gain de temps assuré !

Voilà Virginie, j'espère avoir répondu à tes questions. Si tu en as d'autres c'est avec plaisir :wink2:
un grand merci à toi ....:flowers:
Quel gel utilises-tu chez Kodi????

un grand merci à toi ....:flowers:
Quel gel utilises-tu chez Kodi????

Bonsoir Virginie,

J'utilise le prima clear builder, le masque rose et le luxe 1 phase.
Après bien sûr le déshydratant, primer et gel de base.

Pour la french, je termine pour l'instant mon builder de cesar secret avant de prendre le builder kodi que j'ai utilisé en formation chez Vlada.

;)

Retour