M mokke62 Membre Actif 23 Mai 2015 #1 bonjour à toutes, où puis-je trouve une vidéo comment utiliser le glass foils?? Merci!!!
Ishvary Membre Populaire 23 Mai 2015 #2 Sur quel support? Vernis, gel? Sur youtube tu tapes foil ongle t'en as a la pelle des vidéos
Shaliya.k COMO YO QUIERO A MI CUBA!! ♫♫♫ 23 Mai 2015 #3 Sur youtube tu tapes foil ongle t'en as a la pelle des vidéos Cliquez pour agrandir... Un truc HS qui n'a rien à voir lool.. Sérieux, l'expression en français c'est comment? En avoir à la pelle ? : Style les portugaises qui prennent leur trouèle loool Ou alors en avoir à l'appel? : Style les cubaines qui se rassemblent au son des trompettes communistes lool En fait je te dis ça parce que franchement je ne sais pas de quelle " pel" il s'agit looool Si tu peux m'éclairer Soso, merci loooooooooooooooooooool
Sur youtube tu tapes foil ongle t'en as a la pelle des vidéos Cliquez pour agrandir... Un truc HS qui n'a rien à voir lool.. Sérieux, l'expression en français c'est comment? En avoir à la pelle ? : Style les portugaises qui prennent leur trouèle loool Ou alors en avoir à l'appel? : Style les cubaines qui se rassemblent au son des trompettes communistes lool En fait je te dis ça parce que franchement je ne sais pas de quelle " pel" il s'agit looool Si tu peux m'éclairer Soso, merci loooooooooooooooooooool