Glaz n'go : NSI

Re : Glaz n'go : NSI

Merci beaucoup mev ! En fait, avant je mettais le french 80 et l'ever gloss en finition de chez professionails, je fume 5 à 6 cigarettes par jour, et en 3 jours, c'était jauni !! La merde quoi lol.

Là j'ai commandé l'intense seal, on verra :) mais je suis tentée par nsi, je testerais aussi celui ci je pense lol :)

bonsoir, je l'ai essayé et souvent il saute ou craque c'est une mauvaise application??? en plus il protège pas les décor collé qui saute très rapidement.

Merci de votre expérience

Perso, j'utilise le glaz'n go depuis 6 mois, et je n'ai jamais rencontré les problèmes que tu as rencontré. Peut-être devrais-tu essayé de joindre un vendeur NSI pour lui expliquer ton problème et lui pourra sans dout t'aider.
Bonne continuation.
Caro:bic:

Fantastique ^^

Un poil liquide mais bon, la brillance et la qualité n'ont pas de prix

coucou les filles nouvelle sur le forum !!! ou je peux trouver ce gel de finition? merci a vous

Bonjour,:rosa1:

Cela dépend où tu habites, si tu veux contacte-moi en mp et je te donnerais les coordonnées du mien sur la région Paris et Nord.

Bonne journée.

Petite question mettez vous de l'huile à cuticule après le glaze n' go ???

Personnellement et j'ai essayé, je trouve que l'huile a cuticule atténue la briance,...

Bonsoir,:rosa1:

Personnellement, j'utilise le Glaz n'go NSI depuis un an et j'applique aussi de l'huile à cuticule NSI et je trouve le résultat toujours très brillant et ce qui ne gâche rien avec une très agréable odeur.

Bonne soirée.

Personnellement et j'ai essayé, je trouve que l'huile a cuticule atténue la briance,...​

Oui parce que l'huile à cuticules se met sur les cuticules comme son nom l'indique donc il faut éviter d'en mettre sur la pose...

Ok je pense que je vais essayer de ne pas en mettre sur la pose :oster:Merci !

Il faut que je pose la question à ma prof je vais écrire sinon j'oublie Bisous les Nanas !

Personnellement et j'ai essayé, je trouve que l'huile a cuticule atténue la briance,...

Bonjour!

Si c'est le cas, essaie de catalyser ton gel + longtemps car si il n'est pas super bien catalyser, le gel devient mat pratiquement instantanément.
Catalysation: à minima 120 secondes et au mieux 2 fois 12O secondes si tu as le temps. Voilà!

bonjour!
perso je trouves qui les aussi légérement plus brillant que l'intense seller d'ibd!
mais je trouves aussi qu'en appliquant l'huile a cuticule, il ternit, et je n'ai pas se probléme avec l'intense seller d'ibd!
peut etre avez vous raisons, je nele fait pas assée catalyser!

bonjour!
perso je trouves qui les aussi légérement plus brillant que l'intense seller d'ibd!
mais je trouves aussi qu'en appliquant l'huile a cuticule, il ternit, et je n'ai pas se probléme avec l'intense seller d'ibd!
peut etre avez vous raisons, je nele fait pas assée catalyser!

effectivement il y a un soucis de compo entre ces 2 produits vous pouvez utiliser l'huile, mais apres luster avec un coton sec, et la brillance reste.

effectivement il y a un soucis de compo entre ces 2 produits vous pouvez utiliser l'huile, mais apres luster avec un coton sec, et la brillance reste.

Il n'y à aucune incompatibilité entre l'huile de cuticule NSI et le gel Glazen'go.Il faut simplement essuyer le surplus d'huile,comme on le fait en ce graissant les mains.

Retour