Glaz n'go : NSI

Re : Glaz n'go : NSI

MA CHÉRE LOLO!
Je viens effectivement de suivre le protocole a la lettre!
aplication en fine couche et 90secondes de catalysation et oui cela marche parfaitement!
mon gel et nikel aprés la pose de l'huile a cuticule!

Ahhhhhh Glaz n'go que ferais -je sans toi? lol! Il est la garantie d'une extrême brillance et surtout qui dure, je l'adoooooooooooooooooore! j'en suis fan, je vous le conseille fortement!
Biz Nailys.

coucou cindou un lien pour me le procurer car je me sert de intense sealer de BDI il est bien mais il bulle parfois bisou

je trouves que par a port a l'intense seller de 'ibd, meme ci celui ci est a peine moins brillant, même en mettant 90s cela est quelque fois pas suffisant et il reste terne , je trouve que malgrés tout ibd est plus sur!
si non tu peux le commander sur ebay.com;;

TU PARLES DE L;HUILE DE COHÉSION CAR MOI JE PARLE DE L'HUILE A CUTICULE!

moi je l'emplois mais il craque je ne comprend pas pour quoi ? Si quelqu'un peut me donnée un ptit conseil sa serrais cool

coucou les filles, moi aussi je suis preneuse des conseils quand il craque mais aussi j'aimerai savoir si l'une d'entre vous a déjà rencontrer ce problème à la catalysation il fait parfois des petit pics. En fait quand je l'applique je vois comme des micro bulles alors je repasse pour les enlever mais parfois il en reste malgré moi et quand il catalyse ça fait des pics :worthy:

coucoou les filles
si sa fait des pics c'est parce que vous mettez trop gel.
Et si sa craque c'est que vous en mettez pas assez.
pour bien faire il faut l'essuyer et apres l'appliquer.
si vous avez d'autre question dite moi
;):wave:

il faut le mettre epais mais pas trop pour pas que ca craque...si tu en met trop par contre ca fait des piquots

excellent produit NSI en generale et tous particulierement celui-ci,avec un Bmole kan o prix!Mais resultat parfait;

ASTUCES:je l'utilise meme sur ongle naturel pour fixer le vernis!!!!

le top du top
il brille super longtemps comme au 1er jour

aucun décollement et aucune rayure, parfait !

ce n'est pas un vernis de finition, ni un top coat mais un un gel de finition trés liquide, appellé "seller" et il se met aprés les décos et ce catalyse, les autres sèchent a l'air libre!
il a souvent des propriétés , telles qu'une extrême brillance (les sellers sont bien plus brillant que ceux en pots), anti -jaunissement, anti-uv, anti-tabac............

Bonjour, je l'avait il y a quelque temps, mais comme j'étais débutante et que je ne savais pas trés bien l'appliquer (fautes d'avoir les conseils cité ci-dessus ) je suis passée a l'intense seller d'ibd, mais je pense revenir vers le gaze and g,o car il est plus brillant. par contre pour celles qui on éssayées le seller d'onglerie.be, en comparaison avec celui-ci et il anti stries?

Je suis fan de ce gendre de produit et plus particulièrement de Glaz n' go.:Dancing_tongue:
Jamais eu de craquellements, reste brillant jusqu'au prochain remplissage.

Retour