Glaz n'go : NSI

Re : Glaz n'go : NSI

Bonjour NSI Paris ! Je serai au Salon, et j'ai des demandes de quelques copinautes pour leur prendre de vos produits..Vous annoncez des prix sympas.. pour toute vote gamme ? Merci d'avance !

Bonjour,

Moi ca fais 1 année et demi que je l'utilise et il craque toujours, même quand j'en mets trop et que ca fait les petits piquots il craque toujours pk? Je commence à désesperer.

Et en plus de ca, il ne me reste pas brillant, au bout d'une semaine il est déjà terne!
J'ai essayé en mettant 90 sec, 120 sec ou 180 sec mais toujours pareil...

Est ce que qqun peut m'aider?

Merci

Bonjour,

Moi ca fais 1 année et demi que je l'utilise et il craque toujours, même quand j'en mets trop et que ca fait les petits piquots il craque toujours pk? Je commence à désesperer.

Et en plus de ca, il ne me reste pas brillant, au bout d'une semaine il est déjà terne!
J'ai essayé en mettant 90 sec, 120 sec ou 180 sec mais toujours pareil...

Est ce que qqun peut m'aider?

Merci

très bisar est ce que sa ne viendrait pas de tes lampes uv,??

si ça fait des picots c'est qu'il y en a trop, il faut vraiment l'étirer
j'ai pas de soucis au niveau de la brillance donc je ne pourrais pas te conseiller dsl

j ai lu tout vos com et c tres controversé fin ou epais?pour ma part je l ai essayé et j ai tout essayé et il craque tres souvant.j ai testé sur moi au bout de 2jrs j ai des griffes .j ai démandé a un formateur qui m a expliqué qu il faut une construction epaisse pour eviter qu il craque car touts les sealers rendent le gel moins flexible je suis d accord avec lui j en ai essayé bcps et tjs 50%de casse.

Ça m'étonne, je l'utilise depuis des années et je n'ai jamais de problème, que ce soit sur un construction épaisse ou sur une fine.
Juste avant de le mettre en couche TRÈS TRÈS FINE, il faut bien passer le bloc ou une lime douce (220), et faire attention de ne pas déborder. S'il y a quand même débordement utiliser un stylo correcteur et tremper la pointe dans du cleaner pour nettoyer le débordement soigneusement. Catalyser 90 secondes.

merci j ai suivi tes conseils et testé sur moi ,on verra ds les prochains jours te tiens au courant, j ai vraiment envie que ca marche

voila j ai testé et apres une semaine sans faire d ongles ,le brillant n est plus au top tres decue encore une x

Ben écoute je ne sais pas ce que tu fais ni comment, mais je garde ma couche de Glaze'n Go pendant 4 semaines nickel !

je t explique car j ai vraiment envie d avoir des ongles brillants pdt 4sem comme toi.Voila quand ma pose est completement terminée j ai passé un tit coup de polissoir histoire de matifier j ai bien dégraissé et pui j ai appliqué en trés fine couche 4mn sous la lampe et je t avoue que la j 'etais dejà un peu decue car je trovais qu 'il ne brillait pas assez.Et la au bout d une semaineils sont pas top.quand je le met en couche plus epaisse le brillant est top mais bonjour les griffes et au bout de 2semaine j en ai au moins un cassé net a l horizontal aie ca fait mal.j'ose pas le mettre aux clientes.Crois tu que le fait de faire plusieus poses par jour peut provoquer ca?j ai 2 appareis aves neons philips que je change tous les 6 mois +2 appareisls systéme cathode a froid qui sechent tous les gels bc plus vite,mais le résultat est le meme .j' aime aller jusqu au bout des choses, alors dis moi que puis je encore essayer ?ben là je t ai fait une tarte désolée et merci bonne journée

Retour