Glaz n'go : NSI

Pas de souci pour la tarte ... LOL

ARF ... 4 minutes sous la lampe 36 w ???????????????

C'est beaucoup trop !!!!!!!

Le Glaze'n Go catalyse 90 secondes maximum !!!!

ah!!! voilà l'erreur!!merrrrrrrrrrrci je vais réessayer t'est un Ange .Vis une merveilleuse journée ensoleillée

De rien ! Avec plaisir !
Penses à passer un bloc doux avant de poser le Glaze'n Go, penses aussi à dépoussiérer avec un gros pinceau (par exemple), et aussi étire bien le Glaze'n Go. Si tu débordes un chouïa, pas de panique, avec un correcteur trempé dans du Cleaner ou de l'alcool (en fait c'est pareil), enlèves les débordements comme tu le ferais pour du vernis ! :)

ca y est j'ai refait une pose en suivant scrupulusement tes conseils c nickel je reprend le boulot lundi j'espere garder la brillance a bientot pour profiter de tes bons conseil t est une vraie pro bisouilles

Me revoilà desespérée. Alors, aprés 4jrs de travail intensif mes ongles sont trés brillants par endroits et mat a d autres, bref! j'ai pas le resultat voulu.Mardi je l'ai testé sur une cliente qui vient depuis des années et qui n'a jamais cassé un ongle aujd elle me sonne elle a un ongle fendu en plein milieu a l'horizontal ,je stresse déjà car je l'ai mis a 4autres clientes.J'ai suivi le protocole a la lettre suis pourtant pas novice.

3mois tout au plus mais j' ai déja eu meme probleme de casse avec créative florence nails et d autres sealers avec ibd pas de soucis mais la brillance pas aussi intense.le créative c etait vrai cata le gel s est brisé dés le lendemain comme du crystal j avais pourtant achété la gamme compléte car interdit de melanger avec d autres gels et suivi une formation spéciale.Malgré tout je m'obstine a vouloir cette brillance et grrrrr pq ca marche pas.J ai deux copines qui ont le meme probleme.d autres conseils sont bienvenus

voila pq ce fameux formateur avait sans doute raison en disant que le sealer rend le gel moi flexibles dont les cassures .justement j ai envie d apprendre l acrylic tu a une bonne adresse pour moi compte tenu que je vis en belgique et toi?

Ben tu vois on va finir par savoir pourquoi ça ne fonctionne pas ! Je pense que Glaze'n Go posé sur du gel ça le fait pas !

En Belgique je ne connais pas, mais il y a les "classiques" : NSI (ce que j'ai fait) et BEAUTYNAILS. Il y a peut-être en Belgique !
Tiens moi au courant !

Ben tu vois on va finir par savoir pourquoi ça ne fonctionne pas ! Je pense que Glaze'n Go posé sur du gel ça le fait pas !

En Belgique je ne connais pas, mais il y a les "classiques" : NSI (ce que j'ai fait) et BEAUTYNAILS. Il y a peut-être en Belgique !
Tiens moi au courant !
C'est le sealer que j'utilise aussi. Je trouve que c'est le plus brillant. Mais si on en met un peu de trop, il forme des pics

3mois tout au plus mais j' ai déja eu meme probleme de casse avec créative florence nails et d autres sealers avec ibd pas de soucis mais la brillance pas aussi intense.le créative c etait vrai cata le gel s est brisé dés le lendemain comme du crystal j avais pourtant achété la gamme compléte car interdit de melanger avec d autres gels et suivi une formation spéciale.Malgré tout je m'obstine a vouloir cette brillance et grrrrr pq ca marche pas.J ai deux copines qui ont le meme probleme.d autres conseils sont bienvenus
Bizarre moi c'est justement le sealer d'IBD qui casse sur ma pose gel ... allez comprendre ...

Le glass n'go est fais pour le gel aussi donc aucun soucis. Vois peut être avec ton commercial nsi si il peut te faire 1 petite démo pour te montrer

Le glass n'go est fais pour le gel aussi donc aucun soucis. Vois peut être avec ton commercial nsi si il peut te faire 1 petite démo pour te montrer

ah bon! va savoir ca me rend dingue!!!merci Bras te tiens au courant pour la formation je vais voir pour beauty nails p etre a estetika en octobre.Merci Cindou tu appliques glaz sur le gel?COMMMMMMENT TU FAIS?

Alors il faut que la surface soit bien polie. Ensuite tu l'applique en une couche fine à moyenne.
Perso je le catalyse 2 minutes.

Mais je te comprend parce que j'ai déjà eu des soucis avec sur certains ongles ils rendaient mâtt.
Mais pas toujours. lol

Retour