glaze'n go

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bounty
  • Date de début Date de début

bounty

j'adore mon métier !!!
bonjour, j'utilise le glaze'n go en finition sur mes poses résine
et vous q'utilisez-vous ?

j'aimerais éssayer autre chose mais je ne sais pas quoi !!!

merci

Le Magic brillant de Beauty Nails, il est top, super brillant et tient, vraiment 4 semaines sans problème, je l'achète chez un grossiste à 29.90 €, je ne regrette pas mon achat. Par contre le Vylet Nails Gel de finition spécial de chez nded j'en suis très déçue pas brillant. Par contre je voulais acheter le Shine On d'indigo un avis ?
Voilà pour ma part !!!

moi j'utilise celui de chez organic.Pour le moment j'en suis contente mais pas assé de recul pour véritablement juger ça fais a peine une semaine donc bon.

J'ai utiliser le glaz'n'go en 1er puis j'en ai tester d'autres pour au final revenir a celui là...

ok merci de vos reponses, si d'autres filles veulent partager leurs essai !!! ca serait sympa !!

Il y a aussi la technique du polissoir miracle shiner à condition de ne pas faire de nail art après sinon la peinture ne tient pas. Par contre côté brillance sur la résine il n'y a rien de tel! Et si déco j'utilise les top coat diamond ou nail sealer de kodi

Justement où puis je trouver du glaze'n go svp ? J'en ai vu pas cher sur amazon.com mais pas de livraison en France. Pouvez vous m'aider please ? Que pensez vous aussi du top shine de naility ? Merkiiiii

il fonctionne pas non. il faut aller sur eBay.uk j'ai réussi hier mais alors galère j'ai bien chercher !!!

Pourtant on en parle souvent dans les posts sur le fofo...

Tu es sous quel navigateur?

AlovP a dit:
Pourtant on en parle souvent dans les posts sur le fofo...

Tu es sous quel navigateur?

Mozilla. Je suis allée dans option puis internet et g désactivé la langue française mais rien à faire elle revient cette langue. Enfin j'ai lu que c ce qu'il fallait faire non ?

oui bien lu et fait exactement pareil sur mozilla et il remet français automatiquement donc un peu perdue là !!! sniffff

Retour