Glitter Lavender

CELINE'S NAILS

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Pose faite en Gel
- préparation: nail prep + primer acide + non primer non acide
- rallongement : Vamp builder Clear I ( le top pour le rallongement )
- camouflage : Vamp cover opaque
- gel couleur : moyra Lila N° 213 et Glitter Lavender N° 231
- paillette moyra N° 24
- construction : Vamp builder clear 2
- déco : peinture aquarelle mijello
- finition : brush on UV top gel

photos pour vous :)
IMG_27623.jpg

IMG_2769.jpg

chez Moyra le primer no acide sert comme une base...
Enfait tous nos gels n'ont pas besoin de gel de base, et donc pour une meilleure tenue le "primer non acide "( attention c'est juste le nom) on applique ce primer qui sont compatible avec nos gels. Ce primer laisse une fine couche de collante qui permet aux gels de mieux s'accrocher.
mais ceci n'est qu'une option..

on peux faire ça avec la résine aussi ce que permet d'avoir une bonne accroche pour les poses a problèmes ???

on peux faire ça avec la résine aussi ce que permet d'avoir une bonne accroche pour les poses a problèmes ???

pour répondre à ta question:
le primer acide est une ancienne génération... maintenant on utilise beaucoup plus le primer non acide.."la nouvelle génération"
Le primer non acide contient des substances moins agressifs et laisse une fine couche collante qui va créer une barrière entre l'ongle naturel et les produits utilisés. cette couche collante va permetre aux produits de mieux s'accrocher.
Bon j'évite de rentrer dans les détails.. pour mieux comprendre il faut quasiment faire un petit cours "chimie"

Avec les nouvelles recherches, les primers non acide peuvent très bien utiliser sur toutes les ongles et tu peux utiliser en gels ou en acryliques.
Maintenant si tu veux, tu peux utiliser seulment le primer non acide pour les poses. mais si selon la qualité de la base d'ongles de tes clientes tu peux rajouter le primer de l'ancienne génération,qui contient une substance qu'on appelle acide méthacrylique utilisé pour améliorer l'adhérence aux ongles, tout ca pour mieux garantir ta pose. Comme dit s'il n'est pas nécessaire ( si qq'un a une bonne base d'ongles, le primer non acide est suffisamment). Voilà une réponse que je peux t'apporter.

Bravo je regarde souvent ton site tu n as pas encore recue tes resines vamp,?
bonsoir,
La gamme vamp est 1 nouvelle gamme.
la production a seulement sortie les gels builder, les paillettes , et les gels polish. Bientôt les limes vamp et les pinceaux
parcontre la résine Vamp le délai n'est pas encore déterminé exactement. On m'a informé que c'est prévu pour fin septembre/ debut octobre..mais pas forcément sur les acryliques .
je vais me renseigner et e vous informe desque j'ai eu des info.

Retour