Global keratin by Juvenix

SaraBen a dit:
Je trouve pas le résultat des plus époustouflant :-( mais beau boulot tout de même :-)

C'est dommage que je n'ai pas de photo d'avant, je vends le lb pour une réduction de volume, une aide au coiffage et un soin, celles qui veulent des baguettes ne sont pas concernées par ce service, toutes mes clientes a qui je l'ai fait qu'elle soit très frisées ou pas on été plus que satisfaite donc c'est le pricipal !! :)
Moi je soutiens global keratin !!! Lol

Sent from my iPhone using Manucure

Héhé on est 2 alors maud1461 j'ai aussi quelques photos et je l'ai moi même fait sur me tête, là c'est la fin, mais ça date de Janvier, donc bonne tenue dans le temps, et franchement jusqu'à la semaine dernière je n'avais pas besoin du fer à lisser pour me coiffer! un gain de temps!

voici mes photos :
294889_295745693784570_127502193942255_1181601_812836833_n.jpg

299161_295745830451223_127502193942255_1181603_821693951_n.jpg

bon on a pas le temps de prendre toutes les clientes en photo au salon, donc j'en ai pas d'autres.

Il est possible que, comme nous l'avons déjà dit, ça soit une mauvaise utilisation du produit qui soit la cause de ton problème.....

mysha29 a dit:
Héhé on est 2 alors maud1461 j'ai aussi quelques photos et je l'ai moi même fait sur me tête, là c'est la fin, mais ça date de Janvier, donc bonne tenue dans le temps, et franchement jusqu'à la semaine dernière je n'avais pas besoin du fer à lisser pour me coiffer! un gain de temps!

voici mes photos :

bon on a pas le temps de prendre toutes les clientes en photo au salon, donc j'en ai pas d'autres.

Il est possible que, comme nous l'avons déjà dit, ça soit une mauvaise utilisation du produit qui soit la cause de ton problème.....

Yes yes yes, la on voit bien la différence avant-après !!!
La deuxième photo j'imagine qu'il y a quand même un peu de coiffage ?

oui la deuxième c'est juste après le passage des plaques. on ne fait pas systématiquement le shampoing après le passage des plaques, seulement si cas de cheveux électriques.

Du coup désolée, j'ai une photo de moi sans brush après mon shampoing, mais comme j'ai pas de photo "avant" ça n'avance à rien!!! (bah oui, je me prends pas en photo décoiffée!!!!!!!! mdr)

Mais après, cette cliente m'a dit qu'elle avait toujours un peu ses boucles mes beaucoup moins de gonflant et des cheveux vrament doux. le lissage elle le fait en 2 minutes sur cheveux secs et après elle n'a pas besoin de les relisser. c'est top!

Pour l'instant je n'ai eu aucun mauvais retour de mes clientes, même celles habituées aux lissages au formol sont conquises!!

mysha29 a dit:
oui la deuxième c'est juste après le passage des plaques. on ne fait pas systématiquement le shampoing après le passage des plaques, seulement si cas de cheveux électriques.

Du coup désolée, j'ai une photo de moi sans brush après mon shampoing, mais comme j'ai pas de photo "avant" ça n'avance à rien!!! (bah oui, je me prends pas en photo décoiffée!!!!!!!! mdr)

Mais après, cette cliente m'a dit qu'elle avait toujours un peu ses boucles mes beaucoup moins de gonflant et des cheveux vrament doux. le lissage elle le fait en 2 minutes sur cheveux secs et après elle n'a pas besoin de les relisser. c'est top!

Pour l'instant je n'ai eu aucun mauvais retour de mes clientes, même celles habituées aux lissages au formol sont conquises!!

Je me doutais bien que c'était après le passage des plaques, vu la raideur !!!
Nous non plus on ne fait pas forcement de shampooing après, les clientes sont tellement heureuses avec leurs cheveux tout beau qu'elles veulent en profiter !!!
Sur mes photos c'est le premier lb que j'ai fait sur modèle car tout nouveau pour moi,du coup je l'ai fait revenir qqs jours après pour le shamp, sa mère devait m'amener une photo "avant" mais depuis le temps je crois qu'elle a zappé !!!!

hé oui, faut y penser!!!!! Beau travail pour une première en tout cas! moi aussi cette cliente c'était ma première avec ce produit, le 4° que j'ai testé et adopté!

Retour