gloss peggy sage fend

beauté-paradise

Nouveau Membre
bonjour a toutes :)
j'ai acheté le gel peggy sage en flacon avec pinceau et cela fait plusieurs fois que je l'utilise je l'adore mais j'ai un gros probleme avec : au bout de qqs minutes ou plus, il fend, comme du verre qui se brise....
j'ai tout essayé ... moins de cleaner pendant la pose, deux couches , couche épaisse etc ...rien n'y fait...pouvez vous m'aider svp ?:sad2:

Re : gloss peggy sage fend

Alors La Je Ne Sais Pas !!!!! Je Sais Juste Kon Ne Tarie Pas Trop D'éloge Sur Peggy Sage !!!!dsl

Je l ai acheté et j ai eu la meme chose Grrrrrrrr, il s est fendillé sur une pose vernis et bien sur, sur tous les doigt ( obligé de recommencer PFFFFF) pas contre sur la resine impecable, il ne s est pas fendillé !! OUfff !!

Apparemment certains produits ne serait pas top top !!!!!!!

J'ai acheter alors "son copain" le sealer peggy sage UV ( mais qui seche a l air libre sans lampe UV). C 'est comme un vernis mais transparent
et ca marche tres bien , brillance au RDV et seche tres vite !!!

voili voilou

Bises

j'ai le gel de finition gloss et pr moi impec par contre ce n'est pas tout a fait comme toi

moi aussi je l ai acheter je suis decu c est affreux j ai une amie qui est prothésiste mai avec LCN elle m a dit que les gel peggy sage etait nul lol
bref de l argent par les fenetres....

Retour