glossybox de septembre

Ça y est je l'ai eu!!
Bilan. Moi j'ai eu des format très correct avec deux produit en vrai full size. Notamment un dont j'avais besoin
Bon le shampooing correspond pas du tout a ma nature de cheveux mais bon.
Ça ma quand meme fait plaisir.

Coucou les filles.
Moi je suis super decue de la glossy de noel....j ai eu 2 produits deja recu dans la glossy d avant (le shampoing furterer et la creme algenist)
J'ai commander celle de la saint valentin.
Mais si elle me satisfait pas, finit la glossy....

Moi j'ai résilié, même si j'avoue que maintenant la glossy saint Valentin me rend un peu curieuse , j'aurais du attendre celle là avant de résilier je n'étais plus à une glossy box près ... Lol
Curieuse de vous lire et de voir ce que vous avez eu dedans !

salut les glossygirls, sa y est j'ai fais ma premiere commande sur glossy pour celle de st valentin, on verra bien ce que sa sera.Sinon jsuis interessée aussi par la little mais on ne sait pas grand chose dessus, donc celle qui l'ont commander on attend vos coms hihi

pour la little, il y a une file qui a commenter toutes les box qu'elle avait recu dont la little de décembre ( donc la toute premiere, enfin faut mieux attendre la deuxième pour voir si ca se suit)
c'est un blog fait sur free

aaaah vous m'avez donner envie de m'abonner a la glossybox lol je vais pas craquer j'attend ma little box et après je test les autres

je vais avoir la little flirt alors c'est vrai que celle de mars a l'air pas mal non plus je vais garder l'abonnement pour mars aussi je crois

sa y est j'ai commander et j'aurai la little flirt de fevrier youpi hhihi, rdv ici pour les comms sur les deux boites

hello les filles, en voyant les deux liens que vous avez mis avec la little box, bah je viens de m'inscrire hihi. sa me fera la glossy et et la little box, je verra deja laquel es la mieux =)
en tout cas, je suis satisfaite de ma glossy, pour les produits que j'utilise =)
et vous ? pour celle qui l'ont eu =)
bisou
AH j'oublier pour celle qui ont facebook, sur la page glossy ils ont montré la boite de st valentin ( jai bien dit la boite lol ) elle es rose, toute choubidou !! j'espere que sa sera tip top se qui aura dedans =)

Retour