Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dissandra a dit:Moi c'est la "mylittlebox" en fevrier egalement pourtant je me suis inscrite en decembre.....
bizbizzz a dit:on l'attend toute je pense celle de chez mylittlebox, hate de voir se qui nous on concocté.
j'en suis aussi une autre sur fadebouk qui est MyBerryBox elle est pas encore sorti, et comme pour les premiéres ils mettent souvent le paquet j'attend avec impatience quel sorte et je m'empresse de la commander.
ah je vais aller voir cela ca m'intrigue je ne connais pas:!!on l'attend toute je pense celle de chez mylittlebox, hate de voir se qui nous on concocté.
j'en suis aussi une autre sur fadebouk qui est MyBerryBox elle est pas encore sorti, et comme pour les premiéres ils mettent souvent le paquet j'attend avec impatience quel sorte et je m'empresse de la commander.
bizbizzz a dit:on l'attend toute je pense celle de chez mylittlebox, hate de voir se qui nous on concocté.
Je me suis abonner pour savoir quand la berrybox sortira![]()
bizbizzz a dit:yes on a déja raté l'arrivé de mylittlebox de décembre on ratera pas celle la.
J'espére qu'ils vont mettre le paquet!!!